Voila une proposition pour nos nouveau grade , avec leur description et ce que vous pouvez faire :
- Hors-la-loie (ou anti-conformiste, à juger )
Vos fait et geste ont attiré l'attention des marginaux, et vous faite désomrais parties de leur clan. ceci dit, leur confiance envers vous n'est pas totale et êtes considéré comme en période d'éssaie
- Ermite
Vous voila membre des Marginaux, votre comportement envers la guilde c'étant fait remarqué. ( possibilitée de modifier les remarques sur les personnes dans l'onglet de guilde )
- Marginale
Vous voila Marginale, votre dévouement envers la guilde n'étant plus à faire. ( obligation de pratiquer le jeux de rôle, et l'entraide est fortement sollicité pour l'entraide. )
( possiblité de modifier les remarques dans l'onglet de guilde, et de voire les remarques mise par les Officiers dans l'onglet de guilde )
- Démagogue ( officier )
Vous représentez la parole des marginaux. Vous avez prouvez votre fidélité à mainte reprise et vos jugements sont considérés comme érudit et sage.
Vous conseillez le maitre dans ces décisions, et aider les plus faibles des marginaux dans leur quetes de pouvoirs.
( peuvent mofifier les remarques générales et des officiers, recruter et grader les membres, ils ont acces au cannal de discution des officier de la guilde)
- Conseiller ( membre fondateurs )
Vous êtes l'autoritée en ces lieux, et même les officiers ne peuvent contredire vos décisions. Vous êtes des amis proche du maitre, et êtes initiée aux connaissances Impie du Nathrezim
( même possibilitée que les officier à ceci prêt qu'ils représente le maitre de guilde en sont absence )
- Maitre de Loge ( maitre de guilde )
Depuis l'allégence de Varimathras envers le dâme noir, le Nathrezim à tout de même gardé des " précausions" et à instauré des loges, petit rassemblement de personne le servant indirectement par le maitre de ces même loges. je représente l'autoritée suprême en ces lieux, et aie tout pouvoirs sur mes Escla.....Membres.
( je suis le seul membre à pouvoirs éffectuer le renvois d'un Membre )