Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Amitiés de la guilde Neoxys

Aller en bas 
AuteurMessage
aubergine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Amitiés de la guilde Neoxys Empty
MessageSujet: Amitiés de la guilde Neoxys   Amitiés de la guilde Neoxys Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:52

Bonjour,

Je suis Aubergine de la guilde Neoxys. J'ai épousé, il y a très peu de temps Wellesden. C'était par une belle soirée, lors du premier bal de l'été à Booty Bay.
Notre guilde est familiale. Le fair-play, l'entraide, et la bonne humeur y sont de mise. Je pense qu'elle est plus PvE que roleplay. Même si le roleplay n'y est pas absent.

Je vous propose de partager nos compétences et notre entraide. J'attire cependant votre attention sur le fait que je ne suis pas officier et que cela n'a donc rien d'officiel. Cependant mes posts, mes messages, les témoins etc. ont permis aux membres de Neoxys d'être au courant de cette amitié.

Pour le PvE :
Cela peut prendre la forme d'une entraide pour les gros raid. Je pense à Gruul ou Magtheridon par exemple. De même, je suis alchimiste, et ma transmutation est souvent disponible. Je peux donc vous en faire profiter.
Je pense qeu si les membres des deux guildes savent demandés gentiment avec un minimum de roleplay, il n'y aura aucun problème.

Pour le Roleplay :
De temps en temps des évènements ont lieu. Le dernier en date fut le defilé de mode collection printemps/été à Undercity. Wellesden et Maeghanae y ont pris part d'ailleurs.


La fusion est impossible. Trop de différences entre les deux guildes existent (lvl minimum, règles de loot, historique etc.). Mais si l'on peut s'aider en comptant sur l'honneteté et le fair-play de chacun des membres des deux guildes, alors cela ne pourra être que profitable à tous !

Je vous invites donc à découvrir la taverne des Neoxys à l'addresse suivante : http://neoxys.guild-heberg.fr/tavernier/index.php

Et IG n'héistez pas à faire coucou aux membres de Neoxys, leur demander des nouvelles, s'ils ont besoin d'un coup de main alors que vous etes disponible etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amitiés de la guilde Neoxys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de la guilde
» Alliance de guilde
» Cannal de duscution inter Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: L'administration :: L'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser