Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [HRP] La réputation de notre guilde touché ?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loan

Loan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Marginale
Nom:: Loan
Race:: Demi-elfe
Classe:: Paladin

[HRP] La réputation de notre guilde touché ?... Empty
MessageSujet: [HRP] La réputation de notre guilde touché ?...   [HRP] La réputation de notre guilde touché ?... Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:21

En allant sur le forum officiel de notre serveur, j'ai trouvé cela :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=304223714&sid=2

J'aurai alors une suggestion, c'est de faire un peu plus attention a notre réputation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kardinan
Admin
Kardinan


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Métier : Roll-playeur
Date d'inscription : 26/04/2007

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

[HRP] La réputation de notre guilde touché ?... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La réputation de notre guilde touché ?...   [HRP] La réputation de notre guilde touché ?... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:05

Hum, désormais Ogar sera interdit de courrir tout nu dans Ogrimmar ou tout autre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Xao

Xao


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

[HRP] La réputation de notre guilde touché ?... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La réputation de notre guilde touché ?...   [HRP] La réputation de notre guilde touché ?... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:43

En même temps quand tu lis que ce qu'il veut c'est limite "Elitiste". Il ne peut que porter des jugements sans fondement sur notre guilde. Il doit confondre le rp immature et incarner des personnages avec une personnalité immature.
Personellement je suis fièrs d'être dans Marginale, surtout quand je vois ce genre de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kardinan
Admin
Kardinan


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Métier : Roll-playeur
Date d'inscription : 26/04/2007

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

[HRP] La réputation de notre guilde touché ?... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La réputation de notre guilde touché ?...   [HRP] La réputation de notre guilde touché ?... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:13

D'autant plus qu'on ne le voit jamais en faire justement ^^ (du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Maeghanae

Maeghanae


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Marginale
Nom:: Maeghanae
Race:: Demi elfe de sang
Classe:: Chevalière de Sang (Paladin)

[HRP] La réputation de notre guilde touché ?... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La réputation de notre guilde touché ?...   [HRP] La réputation de notre guilde touché ?... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:41

Des raleurs t'en auras toujours.....

Mais d'un point certain point de vue je le comprends... Y a certain joueurs...bah ils adorent jouer des personages serieux (ultra trop serieux a mon gout) dans un univers mature..;(ou l'on retrouve pas des vannes a deux balles a tout bout de champs ou de comportement "gaminesque"), Selon son point de vue...il préfererait voir des guildes coté horde comme le duché ou j'en passe (je cite le duchée d'aarkonie pour le simple fait qu'ils ont une organisation et un rp monstre...)
Et c'est vrai que jouer dans ce genre d'univers "mature" ou serieux...bah sa change et sa fais du bien...
Quand je fais du JDR Papier....je trouve que c'est agréable (surtout a vampire ou a Archeos)d'avoir une ambiance serieuse et mature...je dis pas qu'on se marre pas ou compagnie... sa nous arrive bien évidemment mais...on se croirait pas dans un jardin d'enfant...

Et c'est peut etre cela qu'il reproche à la guilde des Marginaux...car c'est vrai que parfois l'ambiance est un temps soit peu....lourde mais bon c'est rare.... donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] La réputation de notre guilde touché ?... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La réputation de notre guilde touché ?...   [HRP] La réputation de notre guilde touché ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La réputation de notre guilde touché ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre banque de guilde
» Notre taverne
» une info guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: L'administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser