Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un film d'Horreur

Aller en bas 
+3
nergäl
Xao
Bain
7 participants
AuteurMessage
Bain




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2007

Un film d'Horreur Empty
MessageSujet: Un film d'Horreur   Un film d'Horreur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:43

Voilà donc j'avais pensé à un truc RP que l'ont pourrait filmé...un film quoi... déjà nous devrions être au minimum de 8 connéctés en même temps pour au moin 1 ou 2 heures parce que certaines mises en place seront peut être un peu dure...cela dit Kardinan à eu l'idée de faire une loterie au sein de la guilde et j'ai pensé l'inclure dans le film mais comme c'est pas sûr je promets rien alors voici comment se passe le film avec la Loterie :

Donc au tout début ce serait la loterie dans une capitale bien au chaud et en sécurité où tout le monde serait présenté de façon détourné...ensuite 2 amis se retrouvent et attendant leur 3 ème ami qui devaient les rejoindre dans la taverne où ils sont en se moment...l'un des deux forcément va se poser des questions et va demander à l'autre pourquoi il lui a dit d'envoyer les 3ème ami au Bois de la Pénombre du coup l'autre va riposter et dire qu'il n'a jamais dit d'aller au Bois de la Péonmbre ! (si vous avez du mal à comprendre dites le ^^) c'est donc là qu'ils qu'ils vont partir à 4 au Bois de la pénombre (parce que là bas c'est dangeureux)

Entre temps notre ami égaré arrive dans un coin bizarre et dans une auberge où tout d'un coup un type étrange apparaît...là la personne égarée va demander si elle est bien à la bonne auberge et l'homme bizarre va répondre que oui et va demander à la personne perdue de le suivre pour lui montrer sa chambre mais il l'emmène à la cave et là la personne se fait tuer...

Maintenant les 4 compagnons arrivent devant l'auberge et y entre tout d'un coup la porte d'entrée se ferme...ils vont passer la nuit ici et y passer tout court...donc ils vont explorer l'auberge et trouver le cadavre de leur ami égaré apèrs ils vont retrouvé le type bizarre qui avait acceuillis la personne perdue et il va faire semblant d'être juste une victime restez caché et bien sûr un à un il va les ammener à la mort...(si vous avez du mal je peux réexpliquer :p)

Et à la fin y'a juste la Bimbo de service qui s'en sort Surprised

Si au moin 8 personnes me disent qu'elles veulent faire partie du rp et qu'on trouve un long moment où on est tous ensemble et ben on pourra commencer ce rp ^^

Maintenant je n'attends que vos réponses soit sur le forum soit sur WoW directement à notre vachette chasseuse préféré Bainabar Very Happy

PS : Quand je dis commencer le rp c'est voir les mises en scène et les dialogues

[Edit] : Tout le monde est accépté mais il faut avoir un minimum de serieux et de discipline sinon on y arrivera pas Mad même Ogar est accépté et si vous vouelz en parler à des amis faites le mais on pourra pas être
10 000 non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xao

Xao


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

Un film d'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Un film d'Horreur   Un film d'Horreur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:29

Perso ça me tente bien, je suis donc ok.

Par contre tu oublis quelque chose.. Ogar a une nouvelle vie..
Revenir en haut Aller en bas
nergäl

nergäl


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Un film d'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Un film d'Horreur   Un film d'Horreur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:20

J'ai rien comprit Smile


Mais j'accepte avec plasir de vous aidez dans ce tournage mais je ne suis pas la frecament ...

Celement du lundi au vendredi de 13h a 17h ou plus et le week end de 21h jusqu'a la fatigue ... masi je trouverai arangement si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lefabulos.skyblog.com
Kardinan
Admin
Kardinan


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Métier : Roll-playeur
Date d'inscription : 26/04/2007

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

Un film d'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Un film d'Horreur   Un film d'Horreur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:40

Simpa Bain ! En même temps on l'a mis au point hier ^^

----------------------------------

En gros Nergäl, c'est 2 amis qui sont à la loterie de la guilde ! Ils ont donnés un mauvais plan de route à leur compagnon, et ce dernier le suit correctement à la lettre. Il se retrouve au bois de la pénombre. Cet homme trouve alors une auberge, toc à la porte. Une étrange personne vient lui ouvrir et lui dit que la loterie se passe ici (une ruse pour le tuer Razz).
L'homme rentra, et suivit l'étrange bonhomme, qui, l'emmena à la cave et le tua.

Plus tard, à la loterie, les deux amis (de l'homme tué ^_^) avaient un double du plan et partirent à la recherche de leur compagnon. Ils tombent sur l'auberge, le vieil homme leur ouvrit, et les emmena aussi à la cave.
La suite se filmera de l'extérieur, et un combat prend connaissance à l'aide de bruitages.
A la fin, on voit juste la petite "bimbo" ou "blondasse" s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maeghanae

Maeghanae


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Marginale
Nom:: Maeghanae
Race:: Demi elfe de sang
Classe:: Chevalière de Sang (Paladin)

Un film d'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Un film d'Horreur   Un film d'Horreur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:31

Je veut jouer la screamgirl et en plus j'suis blonde et paladine de surcroit !
Revenir en haut Aller en bas
Bain




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2007

Un film d'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Un film d'Horreur   Un film d'Horreur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:36

Mae tu es la bimbo ^^

Bon qui est dispo pour faire le film un dimanche à 21 heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Xao

Xao


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

Un film d'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Un film d'Horreur   Un film d'Horreur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:57

Pas moi.. Je serais pas dispo du 11 au 17..
Revenir en haut Aller en bas
Loan

Loan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Marginale
Nom:: Loan
Race:: Demi-elfe
Classe:: Paladin

Un film d'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Un film d'Horreur   Un film d'Horreur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:14

Et voila que Xao est absente:(
Revenir en haut Aller en bas
Kardinan
Admin
Kardinan


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Métier : Roll-playeur
Date d'inscription : 26/04/2007

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

Un film d'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Un film d'Horreur   Un film d'Horreur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:33

Comment ça Xao pas dispo pour mon anniversaire le 16 !?
Enfin, à partir du 16 (début de boulot), je ne serais disponible que le soir et le dimanche + lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

Un film d'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Un film d'Horreur   Un film d'Horreur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:00

Je suis partant pour la petite partie de Rigolade....je serais le méchant qui tue tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un film d'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Un film d'Horreur   Un film d'Horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film d'Horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: Le camp de base :: Le calendrier Rolliste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser