| la célébrité par le sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balrogar
Marginale Nom:: Balrogar Race:: orc Classe:: chasseur
| Sujet: la célébrité par le sport Jeu 30 Aoû - 20:35 | |
| Je vous propose de devinir célèbre et de distraire les hordeux des sentinelles en organisant des tournoi de boxe à poil(een slip donc)dans l'arène de strangleronce.Les place dans les gradin seront gratuite et les parie seront pris.Tout seule sa sera pas facile,j'ai besoin d'aide pour:le recrutement,des arbitres,des preneur de parie,des videur a l'entré pour surveiller les allys.Ce qui ont des amélioration ou des choses à enlevé n'ésitez pas. | |
|
| |
balrogar
| Sujet: ^^ Ven 31 Aoû - 1:18 | |
| Pour les paries,un exemple: boxeur 1 et boxeur 2 combatte il y a 1500 po sur boxeur 1 et 2000 po sur boxeur 2,boxeur 1 perd,3500 po en tout.Quelqu'un a misé 100 po sur boxeur 2,il récupèrent ces 100 po + 50 % de sa mise donc 150 po,à la fin le reste ds po est partagé à tout les marginaux participants.
IL nous faudrait 2 arbitre heal,assez souvent co,lorsque l'arbitre 1 deco en match(problème technique)le 2 prend le relai.A la fin,le perdant perd la vie(jcj)l'arbitre sera chargé de le rez.
2 ou 3 guetteur resteront à l'entrée pour surveiller que les ally ne surgissent pas dans l'arène et tue nos boxeur.
le preneur de parie doivent écrire les somme donné sur du papier(ex:balrogar,500po,boxeur 2),les somme seront gardé par le banquier.
Si un voleur par exemple utilise une technique pendant le combat(pas autorisé)tout le public est autorisé à le buté(l'arbitre compris).
Il y a 2 type de combat: -les combat simple,autorisé à tous -les combat spéciaux,seulement chasseur,voleur et guerrier car il dispose de technique de mélée simple qui peuvent être utilisé seulement pendant se type d'affrontement.
Si vous voulait aidez proposer vos service en tant que:banquier,guetteur,arbitre ou même boxeur. | |
|
| |
Xao
| Sujet: Re: la célébrité par le sport Sam 1 Sep - 13:36 | |
| Pourquoi pas, une event est toujours bon à prendre. | |
|
| |
Valpurgis Admin
Marginale Nom:: Valpurgis Race:: Mort-vivant Classe:: Démoniste
| Sujet: Re: la célébrité par le sport Dim 2 Sep - 16:13 | |
| Je suis preneur, c'est une bonne idée, je vais potasser un peu pour trouver un contexte et réfléchire à l'organisation de ton idée, Mais je suis partant ! | |
|
| |
balrogar
| Sujet: ^^ Lun 3 Sep - 18:24 | |
| Bon ben faudrait un peu de participation,pas beaucoup de motivation là,on y arrivera jamais sinon. | |
|
| |
balrogar
| Sujet: hum hum Lun 10 Sep - 18:51 | |
| Bon ben comme le projet manque d'aide(seulement val),dans 2 semaine,si 3 personne au moins ne sont pas avec val et moi j'abandonne,ou je demande de faire sa avec une guilde allié,je vous rappèle que tout est dans notre avantage.Si jamais c'est abandonné je pourrait par exemple faire de toute la guilde des vaudou et dispercé les membre un peu partout,je vois bien kardi au centre de zul'gurub(sa fait bien vaudou et puis il a déjà sa tenue).Repensée à la boxe sa serait pas mal. | |
|
| |
balrogar
| Sujet: ^^ Sam 15 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
Kardinan Admin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Métier : Roll-playeur Date d'inscription : 26/04/2007
Marginale Nom:: Kardinan Race:: Mort-vivant Classe:: Mage
| Sujet: Re: la célébrité par le sport Lun 17 Sep - 14:27 | |
| Tu as prévu ça le 24 septembre ?
J'espère que ce sera en journée, parce que la soirée je ne serais pas disponible très longtemps (j'ai école, donc levé tot ==> coucher à 22h.45). | |
|
| |
balrogar
| Sujet: ??? Lun 17 Sep - 18:50 | |
| Tu n'as pas compris le 24 le projet est fini si personne ne veut aider. | |
|
| |
Kardinan Admin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Métier : Roll-playeur Date d'inscription : 26/04/2007
Marginale Nom:: Kardinan Race:: Mort-vivant Classe:: Mage
| Sujet: Re: la célébrité par le sport Lun 1 Oct - 13:56 | |
| Beh écoute moi je suis partant pour organiser ça mais faut faire du recrutement sur le canal /1 ou /2 pour l'event. | |
|
| |
balrogar
| Sujet: ^^ Lun 1 Oct - 20:33 | |
| Mouai sa me semble pas mal,je vous préviendrez le jour et l'heure de la première.Si sa marche bien on pourra empocher un max de frique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la célébrité par le sport | |
| |
|
| |
| la célébrité par le sport | |
|