Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La fille de la Lieuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anésidora

Anésidora


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007

Marginale
Nom:: Anésidora
Race:: Dragon
Classe:: Prêtresse

La fille de la Lieuse. Empty
MessageSujet: La fille de la Lieuse.   La fille de la Lieuse. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:21

*Une grande elfe élancée, au teint clair, au cheveux écarlate et au yeux de rubis entre*

Bonjour à tous. *S'incline avec grâce*

Je me permet de passer vous voire pour me présenter brièvement. Je suis Anésidora, jeune prêtresse elfe de sang je suis née dans les bois des Chants Eternels ils y à de cela quelques années. Je me suis très rapidement mise à l'aventure pour aider les pauvres mo... euh les pauvres gens dans le besoin. je suis de nature calme et patiente, je sais donner quant il le faut et je suis prête à aider toutes personnes qui aurait besoin des mes talents de guerrisseuse. La couture est mon passe temps favorit, j'aime bien sûr me promener dans les bois au heures les plus claires et me laisser bercer par les doux murmures des rivières sauvages et oisives.
Que vous dire d'autres ... Je crois avoir suffisament parlé de moi, si vous avez l'envie de mieux me connaitre la meilleur des solutions n'est d'autres que de me parler. *Sourit*




*Derrière cette douce facette d'elfe de sang somme toute banale, le véritable récit d'Anésidora vous sera compté dans une prochaine éditions pour les amateurs de vérité, d'histoire de dragons et de destin implacable, le tout guidé bercé de lyrisme et de grandes tragédies Wink*
Revenir en haut Aller en bas
balrogar

balrogar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2007

Marginale
Nom:: Balrogar
Race:: orc
Classe:: chasseur

La fille de la Lieuse. Empty
MessageSujet: lol   La fille de la Lieuse. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:08

Salut,bienvenure,mais en faite tu ai tout le contraire de moi.Moi je suis un gros bourrin,aider les gens d'accord mais moi ce que j'adore c'est buté de l'ally par centaine sur le bg,bourrin c'est par exemple avec du 2014 sur un prètre 48(je suis 49) avec ma visée rang 4.Mais dans la guilde on ai pas tous comme sa(enfin j'espère).

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Avone

Avone


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

Marginale
Nom:: Avone Enesis Serallion
Race:: Sin'dorei
Classe:: Chevalier de Sang (Paladine)

La fille de la Lieuse. Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Lieuse.   La fille de la Lieuse. Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:53

Sois la bienvenue, Anésidora. *sourit largement à l'elfe devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille de la Lieuse. Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Lieuse.   La fille de la Lieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de la Lieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: L'auberge de Sombrelune :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser