Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une demande un peu spéciale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarkös
Invité




Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:21

Tout d'abord, je vous souhaite le bonjour! Voilà, comme l'indique le titre, c'est une demande un peu spécial que je viens formuler.
La fiche qui va suivre correspond à mon personnage principal, qui se trouve actuellement sur un autre server.
Plusieurs choses font que je cherche de plus en plus à changer de server, celui-ci étant RP PvP, la communauté étant plus souvent PvP voir kikoulol...
Bref une grande lassitude, un manque cruel de Rôle Play, et une communauté rendant presque "barbant" le jeu...
Je vais donc remplir la fiche, je reste là pour répondre aux questions, et vous demande par la même occasion s'il serait possible de guilder un reroll, au moins au début, pour faire connaissance avant une éventuelle migration.

* Fiche :

  • Pseudo du personnage à guilder : Zarkös
  • Classe : démoniste
  • Race : Elfe de sang
  • Niveau : 70
  • Talents : Affliction 43/7/11 pouvant être modifiée
  • Equipement (facultatif) : principalement S1, je commence seulement le PvE
  • Screenshot(s) du personnage (facultatif) : je le mettrais si on me le demande

Métiers :

  • Professions principales 1 : Minage
  • Niveau professions principales 1 : 375
  • Professions principales 2 : Joaillerie
  • Niveau professions principales 2 : 356
  • Niveau en pêche : 50
  • Niveau en cuisine : 119
  • Niveau en secourisme : 375

Présentation RP :
- Discret, vêtu d'une cape sombre, il aime passer innaperçut, évitant ainsi les ennuis. Généralement calme, il ne tue que pour sa survie, ou parce qu'on lui a demandé, mais prend un malin plaisir à regarder sa victime mourir à petit feu sous ses yeux, une lueur maléfique illuminant son regard, sous l'ombre de son chaperon...

  • Vos disponibilités de jeu (facultatif) : principalement le soir, mes horaires vont changer (je vais travailler et démménager)
  • Votre âge irl (facultatif mais conseillé) : 20 ans
  • Votre sexe (facultatif) : homme

Plus d'infos :

  • Comment avez-vous connu la guilde : grâce au site WebRing du server
  • Votre motivation pour venir chez nous : une bonne ambiance, du RP, et une progression dans les différents domaine, sans être des machines à instance
  • Que pensez-vous apporter à la guilde : une très bonne participation, des idées pour le RP, et puis le reste est s'en suivra
  • Qu'attendez-vous d'une guilde en général : en gros ce que j'ai mis dans mes motivations
  • Qu'attendez-vous de notre guilde : encore pareil
  • Pour venir chez nous serez-vous obligez de déguilder d'une autre guilde (oui/non) : oui et non, je garderais un personnage avec eux pour continuer à passer quelques soirées ensemble
  • Si oui, quel est le nom de cette guilde : Vieux Monstres
  • Si oui, pour quels raisons : c'est justement ce qui me retient pour le moment, je n'ai pas grand chose à reprocher aux Vieux Monstres, si ce n'est que le sous effectif fait que mis à part quelques soirées RP (principalement pour nos réunions) et quelques quêtes nous ne pouvons rien faire, toujours un nouveau groupe, donc pas de réel organisation, ...

Donc comme c'est une demande plutot spécial et j'imagine bien innatendu, je reste disponible pour répondre aux questions, même IG avec un reroll pour passer une soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande un peu spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser