Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre d'Erwanie et Tigrou

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwanie

Erwanie


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Marginale
Nom:: Erwanie
Race:: Elfe de sang
Classe:: Chasseuse

La rencontre d'Erwanie et Tigrou Empty
MessageSujet: La rencontre d'Erwanie et Tigrou   La rencontre d'Erwanie et Tigrou Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:34

J'ai expliquer brièvement dans la présentation des membres mon histoire mais elle est beaucoup plus longue ici c'est en détail

Tout commença le jour de ma naissance, j'ai été élevé par une famille qui détester la chasse c'était tous des chaman. Moi je n'aimais pas être chaman, ce n'était ma voie, c'est alors que je compris que ce n'était pas ma famille. Je décidais alors d'entamer mon voyage, toute seule. Je voulais trouver ma voix et surtout savoir qui était mes parents et ma famille.

Je fis toute sorte de quête, je sympathisais avec des passants qui m'aidaient à finir mes quêtes où que j'aidais quand ils étaient en difficulté. Je continuait ma route à travers Lune d'argent, je découvrait d'autre ville, des zones hostiles où j'étais obligée de me battre.

C'est alors que j'ai su que je devais chasser. Je suis aller voir un maitre des chasseur qui m'a tout appris et une fois, après avoir été assez entrainée, il me promis que j'aurais un animal. J'étais heureuse j'aimais les animaux en particulier les Lynx, ils rodaient autour de la maison quand j'étais petite, mais je ne devais pas les approcher.

J'ai atteint le bon niveau en peu de temps, mais je ne trouver pas l'animal qui m'allait je changer sans arrêt. Un jour j'ai trouvé un Lynx au milieu de la route, il revenait de là où j'habitais. Il s'était fait attaqué par ma famille "adoptive". Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je l'ai amené voir un expert en premier soin, j'en ai profiter pour apprendre ce métier secondaire.

Une fois qu'il fut rétabli, je continuais ma route, mais il me suivait. J'avais beau lui dire "Que veux-tu?" Il necomprenait pas et ne pouvait me répondre c'est alors que je l'ai laissé me suivre. Quand un ennemi m'attaquer il me protéger alors je l'ai nourri pour qu'il se sente bien. A force c'est devenu mon ami et je l'ai nommé Tigrou.

La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Erwanie

Erwanie


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Marginale
Nom:: Erwanie
Race:: Elfe de sang
Classe:: Chasseuse

La rencontre d'Erwanie et Tigrou Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'Erwanie et Tigrou   La rencontre d'Erwanie et Tigrou Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:16

Suite

C'est alors que Tigrou et moi nous nous sommes lié d'amitié avec une grande guilde pour les aider, c'était le Clan des dragons rouge. Au début nous y sentions bien et nous nous sommes liés d'amitié avec différentes race. Pour moi c'était un plus, j'avais enfin des gens sur qui compter.

Mais le clan des dragon a très vite basculé, je voyais mes amis quitter le clan un à un puis il ne restait plus que momi avec des personnes que je ne connaissait pas. C'est alors que j'esseyais de discuter avec les autres membres, mais on m'ignorait, ou ils se disputaient pour un rien. Quand je posais des questions personne me répondait, mais je restais auprès d'eux.

Mais un jour, plus rien n'allait, je n'avais jamais vécu de grandes aventure, j'avais grandi par moi même. Je n'étais jamais allée dans un donjon. Je décidais alors de prendre un chemin différent du leur pour faire mes propres expériences et peut-être que je les croiserait un jour. En attendant j'étais toute seule.

J'allais à Orneval puis je parcourais les continents un jour je rencontrai un chasseur nommer Sunseust (je sais pas l'ecrire), près de fosseyeuse. Il avait le même animal que moi il s'apelait Tigrou.ils firent connaissance et s'entendaient très bien, puis j'entrai dans la guilde de Sunseust. Peu de temps après elle ferma, je me retrouvais une fois de plus seule à voyager à travers les continents, avec mon Tigrou adoré.

Puis longtemps après j'avais pris l'habitude d'être seule avec Tigrou. Je me Balladais dans Orgrimmar et quelqu'un me parla d'une guilde RP. j'hesitai avant d'y entrer vu comme ça c'était passé précédemment. En plus je débutais dans ce domaine là, Kardinan m'a dit que ce n'était pas grave et qu'il m'apprendrais, Kardinan était juste officier de la guilde qui me proposa d'en faire partie. Alors j'acceptai.

Le chef Valpurgis, esseya d'en apprendre un peu plus sur la nouvelle venue, autrement dit moi. IL me questionna, je répondais. Puis petit à petit nous parlions de tout et de rien comme si nous nous connaissions depuis toujours. J'aimais la présence de Valpurgis et des autres membres j'ai appris à les connaitre un à un et continuerai, car je ne connaissais pas tout le monde. J'appréciais ces gens, Tigrou lui les adore et il aime se faire choyé par tout le monde même si certains novices ont un peu peur de les approcher.

Je me sentais si bien que je pouvais avoir confiance en eux, je m'investissais dans la guilde, j'essayais d'aider un peut tout le monde mais je ne pouvais pas, c'est pour ça que les autres étaient là, ils s'aident mutuellement et rien ne pourra le changer. Valpurgis remarqua mes efforts et me nomma Officier avec d'autres membres. Avec eux, j'avais déjà vécu des grandes aventures mais celle dont je me rapellerai toujours c'est la premiere fois ou Valpurgis, Ogar, Ely et je sais plus l'autre personne, m'amena aux Souilles.

(la suite c'est quand je reviendrais dans le jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
 
La rencontre d'Erwanie et Tigrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: Les contes et les légendes ! :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser