Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ksatriya, agent au service de la Main Brisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ksatriya

Ksatriya


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Marginale
Nom:: Ksatriya
Race:: Troll
Classe:: Voleuse

Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Empty
MessageSujet: Ksatriya, agent au service de la Main Brisée   Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:31

Bonjour à tous et désolé pour mon inscription tardive. Je vous jure en plus j'y ai pensé mais...(comment ça il est dur de croire une voleuse?! :p )

Tout d'abord IG.

Background RP:
Ksatriya, recrue de la Main Brisée. Née de père inconnu et de mère ivrogne et apparement ancienne chamane devenue aguicheuse, je connu dès mon plus jeune age les 'joies' des bas-fonds d'Orgrimmar où le vol et la violence étaient monnaie courrante pour pouvoir survivre en ces temps de conflit. Peut être par apât du confort et de vengeance evers une vie minable et morne et d'une forte volontée de devenir forte efficace dans ce que je faisait de mieux, j'ai rejoint les rangs de la Main Brisée qui me fournirent confiance, réconfort, éducation et métiers.
En l'échange de services d'espionnage et d'assasinat, choses nous dirons qui me réussisent bien, je fût autorisée à vivre hors des regards des officiers et autres maîtres de la Main Brisée afin de rejoindre la Confrérie Marginale qui eut recours a mes services et dont la demande fut adressée directement à mon superviseur. Une libération en somme. J'en avait assez à force et un certains changement ne me fit pas de mal. Un soulagement certains pour la MB aussi...surement qu'ils en avaient assez de ramasser (et donner des explications au familles des officiers) les morts 'd'accidents' et autres 'suicidés' ou 'disparuts' apres m'avoir mise hors de moi. Ils n'ont que ce qu'ils méritents - tas de stupides ivrognes incapables!
Aujourd'hui, malgré certaines missions et mon devoir envers la MB, je reste fidèle à moi même et seul mon sens de l'honneur, ma fierté et certains principes me guident dans mes actions.
Seul compte la victoire sur mon ennemi, peu importe les méthodes...

HRP:
Aime pas les elfes. Ou plsustôt...j'adore farcis avec des pommes (les connaisseurs me comprendrons hi hi hi). Aime pas les nains et les gnomes...enfin si j'adooooore les nains et les gnomes...accompagnés de fond de sauce de cervelles humaines. Les Draneis? Kécé ce truc?! Aime pas non plus...pour le principe Very Happy. Les Orcs - selons l'humeur. Les Réprouvés - pas confience mais forcé de faire avec...euh puissante magie et forces occultes! (même si moi adore dechiqueter tissu :p lol)
Plus sérieux, bien que j'ai un petit level, ça ne va pas durer. La raison est en fait que ce perso est un reroll à la base orienté PVP spé Goulet 19.
Sinon je suis Herboriste et Alchi et je m'oriente quand même vers un template spé PVP, cette pratique étant mon interet le plus important dans ce jeu.
Pour plus d'infos, visiter mon profil Armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ksatriya
Je joue beaucoup mais c'est par vagues de motivations en fait car si je joue trop solo, le jeu commence a me fatiguer un peu...
A part ca j'ai des rerolls un peu partout et mon main est une chassous 51.
Bien que je n'ai pas BC, je compte l'acquérire mais tout ce qui est ville des Elfes de sang, Outreterre et Joillerie - c'est sans moi, sorry.

IRL:

Je suis un mec de bientôt 24 ans (au mois d'aout), fana absolut de fantasy, de jdr, d'animes et un peu de manga et du coup de Japon et sa culture (et surout ses filles ahahah...otaku, moi?! :p), célibataire, tatoué, percé et vacciné Very Happy
Sinon autodidacte en infographie/mao, je fait du graphisme a mes heures perdue, de la zik, euh Apple Addict au passage (na! :p) et quoi dire de plus...
Bon ça ira pour un début hein , pas tout d'un coup, gardons le suspens Wink

Voilà bah pour plus de question - MP (ici ou IG) ou postez vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kardinan
Admin
Kardinan


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Métier : Roll-playeur
Date d'inscription : 26/04/2007

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Empty
MessageSujet: Re: Ksatriya, agent au service de la Main Brisée   Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:40

Citation :
Les Réprouvés - pas confience mais forcé de
faire avec...euh puissante magie et forces occultes! (même si moi adore
dechiqueter tissu :p lol)
"Regarde Ksatriya en sifflotant.... puis, prononce quelques incantations..."


[hrp]
Merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
raisen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Empty
MessageSujet: Moi aussi   Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:12

fan de la japan et de manga l'avantage marié a une asiatique a+
Raisen
Revenir en haut Aller en bas
Erwanie

Erwanie


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Marginale
Nom:: Erwanie
Race:: Elfe de sang
Classe:: Chasseuse

Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Empty
MessageSujet: Re: Ksatriya, agent au service de la Main Brisée   Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:18

belle présentation euh j'aurais besoin d'aide en infographie ... je fais quelque montage photos mais me faut les amélioré :s

bref on verra plus tard

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Ksatriya

Ksatriya


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Marginale
Nom:: Ksatriya
Race:: Troll
Classe:: Voleuse

Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Empty
MessageSujet: Re: Ksatriya, agent au service de la Main Brisée   Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:56

raisen a écrit:
fan de la japan et de manga l'avantage marié a une asiatique a+
Raisen
Chanceux, donc, félicitations! (clap)
Mon rêve aussi...enfin surtout le "marier" tout court lol...bref Very Happy

Erwanie a écrit:
belle présentation euh j'aurais besoin d'aide en infographie ... je fais quelque montage photos mais me faut les amélioré :s
Merci. Pour les question d'aide - pas de soucis, ce sera avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kardinan
Admin
Kardinan


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Métier : Roll-playeur
Date d'inscription : 26/04/2007

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Empty
MessageSujet: Re: Ksatriya, agent au service de la Main Brisée   Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:25

Tiens ? ça parle d'infographie ici ^^

A ce sujet, je passe un test le mercredi 13 juin à la chambre des métiers, tu pourrais m'aider ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ksatriya

Ksatriya


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Marginale
Nom:: Ksatriya
Race:: Troll
Classe:: Voleuse

Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Empty
MessageSujet: Re: Ksatriya, agent au service de la Main Brisée   Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

Kardinan a écrit:
Tiens ? ça parle d'infographie ici ^^

A ce sujet, je passe un test le mercredi 13 juin à la chambre des métiers, tu pourrais m'aider ? Very Happy
Un test à la chambre des métiers? C'est pour ton orientation, création d'entrprise, etc...? Euh...bah demande oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Empty
MessageSujet: Re: Ksatriya, agent au service de la Main Brisée   Ksatriya, agent au service de la Main Brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ksatriya, agent au service de la Main Brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: L'auberge de Sombrelune :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser