Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 World Of Warcrash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ksatriya

Ksatriya


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Marginale
Nom:: Ksatriya
Race:: Troll
Classe:: Voleuse

World Of Warcrash Empty
MessageSujet: World Of Warcrash   World Of Warcrash Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:18

Hello, la guilde!
Désolé pour l'instance d'hier - crash complet du jeu! Merci Bli...
Franchement j'en ai un ras-le-bol mais vous immaginez pas! J'en suis a 6 réinstall sans résultat, cette bande d'incompétens et escros par les bords je me dis de Blizzard font la sourde oreille et moi ici avec mon ADSL 1024 (qui a de 1024 que le nom...) je m'éclate pas a retélécharger 600Mo de patch a chaque fois!
Donc tout ca pour dire que je serai absent le temps de regler le problème et que je reviens de suite après (si je ne me pends pas avant ou ne résilie pas dans l'attente d'une version stable et opérationnelle).
Désolé et bon jeux pour les veinards!
@ ++


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

World Of Warcrash Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcrash   World Of Warcrash Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:53

HéHé merci à toi ! nous attendons ton retours avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Ksatriya

Ksatriya


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Marginale
Nom:: Ksatriya
Race:: Troll
Classe:: Voleuse

World Of Warcrash Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcrash   World Of Warcrash Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:05

Je suis vert franchement! Je cumule je sais pas combien d'heure non jouées avec les bugs, les crashs et indisponibilités de serveurs et autres surprises à la Blibli que je pense demander un mois offert en compensation là Very Happy
Je viens de retenter une install - pareil.
*désespere*
Et demain en plus Patch Day - No Play! On va avoir droit aux habituels patchs qui patchent les patchs patchés... mdr XD
*re-désespere*
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

World Of Warcrash Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcrash   World Of Warcrash Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:15

"console Ksatriya" Hum... montre leur de quoi est capable un voleur en furie !!!!

"pointe son baton vers le Pc de Ksatriya" ET toi ! t'as intérer à faire marcher ce foutue jeux !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Ksatriya

Ksatriya


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Marginale
Nom:: Ksatriya
Race:: Troll
Classe:: Voleuse

World Of Warcrash Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcrash   World Of Warcrash Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:23

Valpurgis a écrit:
"console Ksatriya" Hum... montre leur de quoi est capable un voleur en furie !!!!
*Commencent à se déssiner de sombres plans de machinations et asassinats envers les Blizeux...la sentation de peur bestiale les prenant jusqu'au tripes lorsqu'ils rentrents tard le soir chez eux par une nuit brumeuse...le sang coulant sur de tendres chers de jeunes diplômés en développement...et...et...et NON, si je fais ça après on peux plus jouer du tout là XD*

Valpurgis a écrit:
"pointe son baton vers le Pc de Ksatriya" ET toi ! t'as intérer à faire marcher ce foutue jeux !! Twisted Evil
Le pire c'est que je suis sous MAc! ahahah ils sont vraiment fort chez Blizzard Very Happy
Enfin, on ris jaune hine (moi surtout) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ksatriya

Ksatriya


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Marginale
Nom:: Ksatriya
Race:: Troll
Classe:: Voleuse

World Of Warcrash Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcrash   World Of Warcrash Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

Conclusion de mes experimentations install/reinstall: le CD 3 est foireux. Le mythe des CD Blizzard n'est pas un mythe apparement et avec ma chance lol...
Plus moyen de les changer donc car j'ai plus le ticket de caisse (et accessoirement je suis pas en France là).
Donc il reste la solution des install depuis la démo...dont le temps de téléchargement varie de 12h à 2 jours avec mon ADSL...et qui arrivent corrompus aussi donc impossible à install. Je vais tenter de pomper les CD sur le net (ou trouver quelqu'un qui peux me faire des ISO des siens), on verra bien...
Décidément, j'aurais du être Magi+enchant et non pas voleuse ahahah XD
Je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

World Of Warcrash Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcrash   World Of Warcrash Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

Ce sera avec plasirs, nous attendons ton retours avec impassiance. bounce
On as un fichue set défias à aller chercher ! bouge toi un peu lol!

Bien sure on suivra tes péripétie Pittoresque de ce que te fait subir BLizzard....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Kardinan
Admin
Kardinan


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Métier : Roll-playeur
Date d'inscription : 26/04/2007

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

World Of Warcrash Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcrash   World Of Warcrash Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

Citation :
Décidément, j'aurais du être Magi+enchant et non pas voleuse ahahah XD

En même temps si tu est voleuse, ça sera pas dure de chopper ler cd sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksatriya

Ksatriya


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Marginale
Nom:: Ksatriya
Race:: Troll
Classe:: Voleuse

World Of Warcrash Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcrash   World Of Warcrash Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:00

Hum, vu sous cet angle là...effectivement héhé *regard sournois et calculateur* Wink
Non mais pour etre sérieux 2 min, le truc que je pige pas c'est que toutes leur démos arrivent corrompues et ne s'installent pas! Alors passer 10 heure de moyenne ou plus pour rien, ca commence a me rendre dingue!

PS - Au fait vous avez vu, une communautée se créer pour déposer pleinte contre Blizzard pour non respect des obligations de service (tout ces pb de CD justement, de patchs, de serveurs hors service, etc...)
Franchement comme je les comprends! J'aime Blizzard mais là c'est la goute qui fait déborder le vase ces 2 derniers mois, je sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Ksatriya

Ksatriya


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Marginale
Nom:: Ksatriya
Race:: Troll
Classe:: Voleuse

World Of Warcrash Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcrash   World Of Warcrash Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:24

Alors, des nouvelles...

Je viens de peter un boulons et ai posté ce topic sur le site officiel: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293109513&postId=2929231674&sid=2#0

Encouragez moi ou non mais sachez quand même que je ne lâche pas l'affaire...simplement ca risque de prendre du temps maintenant vu qu'il faut que je me tape 5 Go a télécharger sur un débit de 1024 (en théorie...mais quand à la pratique lol...) et que je suis pas sur que les fichiers serons en bon état...au quel cas, je devrai RE télécharger 5 Go mais cette fois en ISO et ce jusqu'a tomber sur une version OK.

D'ici là, je resterai sur le fofo ici hein, l'un n'empeche pas l'autre héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksatriya

Ksatriya


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Marginale
Nom:: Ksatriya
Race:: Troll
Classe:: Voleuse

World Of Warcrash Empty
MessageSujet: Coucou, la revoilou...   World Of Warcrash Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:17

Digne des plus grands miracles de ce monde, voici apres des jours de galère (cf. forums of. et ci dessous) me voici de retour! Ne me demandez pas comment ça c'est résolu...Apres un acharnement dont je ne me croyais pas capable et un désespoir profond, j'ai tout de même réussi un enchainement style Combo Mortal Combat avec la machine: Install+Update 2.1+Update 2.1 bis+ Update 2.1 bis bis (ahah j'adore Blibli)+un Finish Him Update 2.1.1!!!
Résultat je touche plus rien - je charge mes Addons genre stricte minimum vital et je deco plus lol! Je vais en profiter un max parceque c'est trop parfait là ca en deviens louche Very Happy
Enfin voilà pour le happy end Smile
@ bientôt IG tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

World Of Warcrash Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcrash   World Of Warcrash Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:21

Voila une exellente nouvelle ! A très bientôt Ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





World Of Warcrash Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcrash   World Of Warcrash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcrash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: L'auberge de Sombrelune :: Auprès d'un bon feu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser