Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Carnet D'absence.

Aller en bas 
+4
Erwanie
Valpurgis
Ksatriya
Kardinan
8 participants
AuteurMessage
Kardinan
Admin
Kardinan


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Métier : Roll-playeur
Date d'inscription : 26/04/2007

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:07

Dans ce topic, vous préviendrez vos absences, départs en vacances, arrêts de jeu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ksatriya

Ksatriya


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Marginale
Nom:: Ksatriya
Race:: Troll
Classe:: Voleuse

Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:57

Bon alors j'inaugure Very Happy

Voilà mon histoire (cf. http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293109513&sid=2 ) ne s'est toujours pas résolue donc je compte continuer à harceler et flooder leurs foutus forums en attendant que les torrents du jeu arrivent. Si a ce moment là, rien ne marche, j'attends pas la fin du moi, je leur crache a la geule et me tire.

Désolé que ca tombe ainsi mais bon :s , faute a pasdechance mais surtout faut a Blizzard!

Je reesayerai au pire en septembre sur mon Mac G5 quand je rentre de vac, a ce moment là si tout est ok je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:38

Magifique réponse de ta pars Smile bien envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Ksatriya

Ksatriya


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Marginale
Nom:: Ksatriya
Race:: Troll
Classe:: Voleuse

Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:09

Oui enfin vu comme je suis aigri (et ca sen sent hein lol) j'ai pas trop le moral à plaisenter, surtout avec des gens qui passent de plus en plus et franchement sans se cacher pour des escrocs!
Je pese mes mots car j'ai deja eu des echos mais n'etant jamais confronté au problemes, j'était un peu sceptique...alors m'ayant pris cette baffe dans la geule, je comprends maintenant!
En plus le SAV je vous en parle pas! Un conseil, JAMAIS ne téléphonez ou ecrivez de mails, mieux vaut dans ces cas prier pour ne pas avoir de soucis ahahah.
Et puis là vu la tournure que ca prends, je sens que je vais peter un cable est leur cracher les 4 verité bien vulgairement parceque le sentiment que j'ai là outre de passer pour une vache a lait, c'est d'etre totalement trnasparent, limite en dessous qu'il ne prenent même pas la peine de s'interesser a moi...Chose que je deteste. Je suis cynique et écris comme un rédacteur satirique certes mais je reste un minimum respectueux hors eux, leurs silence c'est totalement irrespectueux et insultant. Mais bon ca ne m'etonne pas, les multinationales du genre, on peux pas en attendre autre chose...

Enfin moi ca me blaze car je me suis guildé avec vous et commencé a m'y plaire. C'est un peu le truc qui venait combler les (nombreusesà laccunes du jeu - le RP! Et là, ma chance...

Bon je vous tiens au jus et je reste posteur ici, no pb! En tout cas profitez un max car quelque chose me dis que le bonheur risque pas de durer pour tous.

Bon et sinon, des trucs épiques a raconter en mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Kardinan
Admin
Kardinan


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Métier : Roll-playeur
Date d'inscription : 26/04/2007

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:25

Ksatriya, peace and love flower
Citation :



Bon et sinon, des trucs épiques a raconter en mon absence?
Bah... la routine ! Ogar ne sait toujours pas taper, je créer toujours
des trucs d'ingénieurie qui ne servent à rien, Valpurgis n'a encore
plus d'or etc...
Revenir en haut Aller en bas
Erwanie

Erwanie


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Marginale
Nom:: Erwanie
Race:: Elfe de sang
Classe:: Chasseuse

Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:30

pour moi ce wek-end et pendant la période bac je serai absente dans le jeu. Même si je fais quelques apparition breve j'aurais le temps de pas faire grand chose. Bisous à la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Hynaril




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Marginale
Nom:: Hynaril
Race:: mort vivant
Classe:: demoniste

Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:55

bonjour tout le monde

j'ai un petit soucis avec mon compte donc je ne serais pas la quelques temps. Combien de temps? je n'en sais hélas rien.

en attendant bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ogar

Ogar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Marginale
Nom:: Ogar
Race:: Orc
Classe:: Guerrier

Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:15

Moi j'emmerde Kardinan et je vais me marier =)
Revenir en haut Aller en bas
Hynaril




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Marginale
Nom:: Hynaril
Race:: mort vivant
Classe:: demoniste

Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:12

juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'espère que vous vous amusez bien. vive la Horde
bon jeu a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Erwanie

Erwanie


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Marginale
Nom:: Erwanie
Race:: Elfe de sang
Classe:: Chasseuse

Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:06

En ce moment faut me toper quand je suis la mes heures de jeu et mon temps de jeu est variable et incertain ^^

en plus j'ai un pc en carton alors ça m'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Avone

Avone


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

Marginale
Nom:: Avone Enesis Serallion
Race:: Sin'dorei
Classe:: Chevalier de Sang (Paladine)

Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:14

Disponibilités à géométrie variable en ce moment, je passe 10 jours à Paris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellesden

Wellesden


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Marginale
Nom:: Wellesden
Race:: Tauren
Classe:: Guerrier

Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:47

Réduction drastique de mon temps de jeu... j'entame en effet une cure de désinwowication. De plus, je souhaiterais potasser un peu mes cours de bio, même si la rentrée est encore lointaine. Il est donc possible que je m'absente un assez long moment. Bon jeu à vous, compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Erwanie

Erwanie


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Marginale
Nom:: Erwanie
Race:: Elfe de sang
Classe:: Chasseuse

Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:55

Voilà demain je pars pour rentrée mardi donc le temps que je rentre et que je passe mon permis je ne pense pas faire un tour dans le jeu alors je ne sais pas quoi vous dire a part rester comme vous êtes.

Je serai probablement absente jusqu'au vacances prochaine ou pendant un ou 2 mois

EDIT: Depuis la rentré je suis passé dans le jeu le samedi, mais voila j'arrete pas wow, mais j'ai une vie alors j'aurais sans doute une longue absence apres avoir eu mon permis. Mais aussi beaucoup de gens que j'apprecier sont parti de la guilde, ce qui fait que nous avons un canal guilde moins animé et le canal marginale encore moins a part quand ya Ogar il est le seul a mettre l'animation. Je ne trouve plus l'ambiance qu'il pouvait y avoir a mon arrivé dans la guilde certes je suis Officier, Oui on est une Guilde RP, mais je ne vois de RP nulle part. J'ai dit ce que j'avais a dire (si je ne viens plus tres souvent c'est pas a cause de ça, je suis pas chez moi en semaine, mais c'est vrai que le week end c'est ce qui fait que je suis pas tres presente)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Carnet D'absence. Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet D'absence.   Le Carnet D'absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnet D'absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: Le camp de base :: Le calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser