Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour nos prochaine sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

Idée pour nos prochaine sortie Empty
MessageSujet: Idée pour nos prochaine sortie   Idée pour nos prochaine sortie Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:07

A l'instar de Vergil, qui à son background, et un Scénario Rolliste très intéréssant, ( Vergil à perdue son ombre et cherche à la retrouver..)

Et de Giloth et moi qui recherchons activement une solution pour contrer les 3 dieux anciens qui cherche à revenirs en Azeroth,

Il serais intéréssant que nous trouvions chacun des scénario à exloiter pour avoirs une continuitée Dans nos soirée ( ou rencontre ) Rolliste. Je vais écrire quelque idée de scénario qui pourais être intéréssant pour nous.

Comme toujours , je ne vous empêche pas de poster les votres héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

Idée pour nos prochaine sortie Empty
MessageSujet: L'hopitale   Idée pour nos prochaine sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:40

Voici une proposition de scénario pour l'une de nos rencontre rolliste :



Dans les profondeurs de Fossoyeuse, se trouve L'apoticarium , lieux pervers ou les réprouvés se lance dans tout genre d'expérience malsaine, manipulation et autre choses dont vous ne voudriez surement pas entendre parler.

Dans ce scénario, Il nous faut un groupe de réprouvé pour simuler les apoticaires, les autres races représentent des "patient" venans se faire "soigner" ou même, quelque prisonier en tout genre subissant quelque torture...

à pofiner mais cela me semble être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

Idée pour nos prochaine sortie Empty
MessageSujet: A la recherche d'un passé tortueux   Idée pour nos prochaine sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:49

Pour les personnes connaissant mon background, vous savez surement que j'ai servie la légion ainsi que le fléau par le passé.

Mais valpurgis est ces dernier temps de plus en plus lunatique et acerbe, mais ne voyez absolument pas pourquoi, vous qui n'êtes pas dans la confidence de mon passé tourmenté.

Un soir, Valpurgis disparait mystérieusement, ne laissant aucune indication, aucune lettre.

Il vous faudra le retrouver , car le destin de notre confrérie est mise en jeux, les relations auprès de Varimathras qu'avais le démoniste permettais aux Marginaux de jouir d'une protection relative par rapport aux haute instances de la horde




( hrp )

Un soir, nous organiserons un jeux du genre Cache Cache avec Valpurgis,
Le principe sera de le retrouver le plus rapidement possible.

Le principe sera compliqué à mettre en place du fait que tout le monde peux voire ou est tout le monde ca sera à approfondire


D'autre pars, Il faudra que je ne ma " cache" pas dans des endroits trop élevés pour éviter tout suicide involontaire pour nos membres les plus jeunes.


une fois de plus j'attend vos propositions, et vos réflection
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

Idée pour nos prochaine sortie Empty
MessageSujet: Les soirée à theme   Idée pour nos prochaine sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:54

Nous pourions aussi organiser, telle un anniversaire , un soir par semaine dédié à une race précise, Telle la soirée du troll, la soirée du tauren, ( un peu comme les signe astrologiques mais en plus basique)

Tout le monde devra dans la mesure du possible s'habiller et s'identifier à la manière de la race précise.
Les membres de cette race auront la notoriété d'asservir leur désires pour la soirée, les astres agissant d'une manière bénéfique à leur encontre.


( j'ai proposer cela un peu à l'aveuglette, les principes sont encors à approfondires, et le déroulement aussi )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Idée pour nos prochaine sortie Empty
MessageSujet: Re: Idée pour nos prochaine sortie   Idée pour nos prochaine sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour nos prochaine sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les services que nous proposerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: Les contes et les légendes ! :: Tant d'histoire à découvrir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser