Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de gens motivés pour un projet d'events

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zimalgo




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Empty
MessageSujet: A la recherche de gens motivés pour un projet d'events   A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:10

Nous cherchons à monter une kermesse dans le même genre que la kermesse de sombrelune mais géré par des joueurs. Cela dans le but de nous amuser, d’amuser les gens et de rendre son honneur JDRienne à notre serveur.
Dans une ambiance de fête foraine nous ouvrirons des stands avec différents minis jeux qui permettrons de faire gagner la monnaie de la kermesse, lorsque vous aurez accumulé suffisamment de cette monnaie vous pourrez l’échanger contre des cadeaux de la kermesse.

La kermesse ne sera pas un événement mais une suite d’événements qui reviendra tous les deux-trois mois en Azeroth dans divers endroits pour faire découvrir aux différentes peuplades les joies de notre organisation.

Dans un premier temps la kermesse ne se déroulera que côté alliance pour faciliter son lancement, mais un jour, lorsque nous arriverons à bien gérer les événements et que nous aurons suffisamment d’organisateurs nous ouvrirons cette kermesse également pour la horde.



Le développement de cet event va se faire en deux phases.

Dans la première phase du développement nous établirons la structure de la kermesse :
Quel nom pour la kermesse ? Quel sera le background de la kermesse ? La monnaie d’échange…
Pour cela nous avons besoin de joueurs rp ayant une expérience plus ou moins grande des events IG.




Le forum est ouvert pour la première phase du développement.



Pour développer cette première étape nous cherchons des joueurs rp qui ont une expérience plus ou moins grande des events.



http://kermessesenti.forumotion.com/index.htm Je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Kardinan
Admin
Kardinan


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Métier : Roll-playeur
Date d'inscription : 26/04/2007

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de gens motivés pour un projet d'events   A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:35

Moi je me propose Wink
J'ai déja vu le post de la Kermesse sur le forum WoW-europe ==> les sentinelles, et je vais m'inscrire sur celui là.

Merci d'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de gens motivés pour un projet d'events   A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:39

J'en serais aussi... si il vous faut un démoniste qui lit dans une boule de cristalle et vous prévoies de sombre présage, bien sure.... "ricane"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Zimalgo




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de gens motivés pour un projet d'events   A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:01

Merci de vous être inscri.
Je ne sais pas si tu as validé ton inscription ou pas Kardinan mais je ne te vois pas dans la maigre liste de nos membres. Si il y a un bug à l'enregistrement merci de me prévenir.

Voila, en attendant votre participation au développement de la kermesse.
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de gens motivés pour un projet d'events   A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:50

Par rapport à cette event la je souhaiterais qu'un maximum de nos membres S'investisse égallement, cela une très bonne occasion de nous faire mieux connaitre, et l'expérience procuré par un telle évenement ne poura être que bénéfique

Je vous encourage donc à vous tenirs au courant et de vous investire dans ce projet
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Zimalgo




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de gens motivés pour un projet d'events   A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:31

Oula, je vous arréte de suite, si vous impliquez dans ce projet pour faire parler de votre guilde ça risque fort de ne pas marcher. Car voyez vous, dans un premier temps la kermesse ne se fera que du côté de l’alliance, de plus il est fortement conseillé (si vous en avez la possibilité) d’y participer avec un reroll de manière à pouvoir faire l’archétype même du personnage qui va tenir le stand/mini jeu.



Exemple : Si vous tenez le stand d’un vendeur de boissons, « l’archéptype » serait plus une naine qu’un draenei…

Mais bon, cela n’est qu’un conseil, et il n’y a aucune obligation a cela



Nous préférons également les rerolls parce qu’ils peuvent être guildé sous le nom de « la kermesse de machin truc » (on n’a pas encore trouvé de jouli nom). Cela facilitera la compréhension pendant l’event.
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de gens motivés pour un projet d'events   A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:01

D'accord , alors je créerais un personnage, et te contacterais vias le jeux , Nous pourons Voire à quoi je pourais aider, as tu néanmoins une préférence de râce ou de classe ? je doit bien avouer que mon faible pour les draneis est fort, mais si il faut une autre râce pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Kardinan
Admin
Kardinan


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Métier : Roll-playeur
Date d'inscription : 26/04/2007

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de gens motivés pour un projet d'events   A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:12

Voilà, j'ai validé mon inscription au forum et j'ai posté quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de gens motivés pour un projet d'events   A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:30

Valpurgis a écrit:
D'accord , alors je créerais un personnage, et te contacterais vias le jeux , Nous pourons Voire à quoi je pourais aider, as tu néanmoins une préférence de râce ou de classe ? je doit bien avouer que mon faible pour les draneis est fort, mais si il faut une autre râce pas de soucie

Pour l'instant comme tu as pu le voir nous n'en somme pas encore à choisir qui va s'occuper de quel mini jeu mais seulement du concept principal de la kermesse donc pour le moment tu n'as nullement besoin de te créer un perso.

Quand nous en serons à l'organisation des stands de la kermesse, ta race, ta classe et ton background ne te seront pas imposé mais il devra collé avec le mini jeu que tu animeras.

Par exemple, si tu veux faire un bouffon dans la kermesse ne foue pas un elfe de la nuit super hautain qui a pour passion la collection d'animaux morts.
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de gens motivés pour un projet d'events   A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:59

J'ai créer un Nain guerrier du nom de gammelin, je te contacterais Ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Zimalgo




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de gens motivés pour un projet d'events   A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:51

Pour l'instant comme précisé dans mon message précédant nous n'en somme pas au développement IG. L'aide que tu peux nous apporter ne pourrait donc qu'être que sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de gens motivés pour un projet d'events   A la recherche de gens motivés pour un projet d'events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de gens motivés pour un projet d'events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet!
» Les services que nous proposerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: Le camp de base :: Le salon d'entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser