Ce samedi nous nous sommes réunis, moi Bain Mae, Erwanie, Wellesden giloth ainsi que Lianha ( c'est tout me direz vous ? he bien oui et j'au été très décue par cela)
Ce qu'il faudra reternirs :
Bain, ogar, Erwanie Ksatrya ainsi que Mea ont été promus Officier due à leur services et leur participation actives au bon déroulement de notre guilde, encors merci à eux.
Nous avons décidé de relancer le recrutement jusqu'à atteindre 70 membres ; mais toutefois en gardant les même critêre que d'habitude : être rolliste , pas de Sms, etc etc
A chaque Event rp du serveur qui viendra à nos oreille Nous voudrons aux moins 1 membre pour nous représenter
L'entraide sera également mise plus en valeurs avec un entraide plus important, pour que nous puissons s'élever plus vite et en moi de temps.
L'artisana sera également mis sur le devant, en privilégiant les échange à l'intérieurs de la guilde
Je vous incites d'autant plus à créer des scénario Rp pour nos prochaines sortie rolliste, je vais moi même en pofiner quelque uns avant de les présenter.
J'espere que lors de notre prochaine réunion il y aura plus de monde, merci à ceux qui sont venue