Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Compte rendue de la réunion

2 participants
AuteurMessage
Valpurgis
Admin
Valpurgis

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

Compte rendue de la réunion Empty
MessageSujet: Compte rendue de la réunion   Compte rendue de la réunion Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:59

Ce samedi nous nous sommes réunis, moi Bain Mae, Erwanie, Wellesden giloth ainsi que Lianha ( c'est tout me direz vous ? he bien oui et j'au été très décue par cela)

Ce qu'il faudra reternirs :

Bain, ogar, Erwanie Ksatrya ainsi que Mea ont été promus Officier due à leur services et leur participation actives au bon déroulement de notre guilde, encors merci à eux.

Nous avons décidé de relancer le recrutement jusqu'à atteindre 70 membres ; mais toutefois en gardant les même critêre que d'habitude : être rolliste , pas de Sms, etc etc

A chaque Event rp du serveur qui viendra à nos oreille Nous voudrons aux moins 1 membre pour nous représenter

L'entraide sera également mise plus en valeurs avec un entraide plus important, pour que nous puissons s'élever plus vite et en moi de temps.

L'artisana sera également mis sur le devant, en privilégiant les échange à l'intérieurs de la guilde

Je vous incites d'autant plus à créer des scénario Rp pour nos prochaines sortie rolliste, je vais moi même en pofiner quelque uns avant de les présenter.

J'espere que lors de notre prochaine réunion il y aura plus de monde, merci à ceux qui sont venue
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Kardinan
Admin
Kardinan

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

Compte rendue de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue de la réunion   Compte rendue de la réunion Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:08

Félicitation à ces cinq membres ! Je pense que je vais aller pas mal
aux prochaines réunions de RP inter-faction, non pas spécialement pour
nous représenter mais parce que j'adore ce truc !

Mais il faudra discuter au sujet de certains membres, qui eux au contraire, ne font RIEN.

"Marmone" :
glmdlgdm... mais où est cette Anne Onym ?
Revenir en haut Aller en bas

Compte rendue de la réunion
Page 1 sur 1