Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rapport d'enquete sur le prêtre des ombress Vergil

Aller en bas 
AuteurMessage
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

Rapport d'enquete sur le prêtre des ombress Vergil Empty
MessageSujet: Rapport d'enquete sur le prêtre des ombress Vergil   Rapport d'enquete sur le prêtre des ombress Vergil Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:16

4Em jour de la fête du Feu, a quelque jour du Solstice d'été

Représentant Valpurgis

Objet : Rapport d'enquete Sur le Prêtre des ombres Vergil



Maitre, Je vous Envoye mon rapport comme vous me l'aviez expréssement demandé....
Mes diverses investigations dans le culte de la flamme noir se sont toute résolvées par des échecs.

En effet, à chaque fois que je tentais d'infiltrer cette Confrérie maudite, les diverse succursale de celle si disparaissais mystérieusement , et la démonologie ne semblais pas avoirs d'atteinte sur eux...

Chaque succursale est dirigé par un prêtre des ombres et de ses acolytes,
Lesquelles engages des Mercenaires pour éffectuer leur besognes...
Tout ce culte vénerais apparament les trois dieux anciens, les mêmes que les titans arrêterent il y à bien longtemp de cela...

Mais il y à quelque mois de cela la balance tourna en notre faveur mon maitre, je réussi à rencontrer l'un d'eux...

L'un des fameux prêtre des ombres, se nommant Vergil.
Il s'agissait d'un être étrange, malgré son apparence frêle et torturée se cachais une puissance qui m'était inconnue...

La magie de l'ombre coulais dans ces veines, mais à un telle point qu'elle aurai tuée un non initié....

mais revenons aux prêtre...

Son âme torturé était sa faiblesse.... ce que je tourna en notre avantage avec la plus grande délectation.....
Il me parla pendant des heures du culte,

( d'ailleurs il faudra que je remercie la société royale des apoticaires pour leur brevage de véritée... )

J'en appris bien plus en ces instant qu'en 2 ans de recherche...
Mais un accident survenue.

Comme tout prêtre, Vergil maitrisais une forme d'ombre, mais la sienne me dévoila une seconde personnalitée pour le moins inquiétante... il faillit réussire à me bannire de ce monde, et je ne doit mon salut qu'à mon Serviteurs Kardinan...
Je me décidais alors de poursuivre Varcanis ( la personnalitée d'ombre du prêtre )

Mes pas vinre jusqu'en Ornevale, ou je retrouvais le prêtre aux lâme de Mannoroth, ou moi ainsi qu'une prêtresse de Lune d'argent Nommée Lallwende réussire à cannaliser les energies de Varcanis pendant un certain temps.

Mais Varcanis revint à plusieurs reprise, devenant plus fort de jour en jour,
et moi ainsi que les hommes et femmes plasé alors sous mes ordres multiplions les efforts pour le maitriser se soldêres par des echecs.

Mais nous faisions fausse route car la source de puissance qu'il accumulait ne venais pas de lui même, mais de Sa gardienne d'âme, un baton runique dont la puissance dépasse l'entendement.

Un soir nous tombames dans une embuscade à orgrimmar même, sous le joug d'assassin du culte de la Flamme noire, probablement envoyé par Varcanis, et nous dumes voyager jusque dans nos terres pour trouver le voleurs ainsi que l'antidote.


Nous retournames alors en Durotar, afin de retrouver le prêtre.
Il ne restait que deux survivant du précédent massacre avec moi: Notre Contacte orc en Kalimdor se nommant Ogar, ainsi que la prêtresse Lallwende de Lune d'argent...

Apres une terrible nuit , nous parvinre à maitiser Varcanis et à détruire son baton, laissant apparaitre sa véritable apparence....

Il s'agissait d'un démon, mon maitre..... Vous comprendrez donc mes inquiétudes, suite à cette trahison, et notre passé respectifs parmis L'armée de L'archimonde....

Je Rentrerais bien asser tôt, nous pourons méditer la dessus, si bien sure, acceptez ma détestable présence...


Votre Serviteurs,

Valpurgis




Nous coyons être
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
 
Rapport d'enquete sur le prêtre des ombress Vergil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: Les contes et les légendes ! :: Tant d'histoire à découvrir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser