Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La taverne des chatouilleurs de Murlocs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

La taverne des chatouilleurs de Murlocs Empty
MessageSujet: La taverne des chatouilleurs de Murlocs   La taverne des chatouilleurs de Murlocs Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:41

Voila, j'ai une idée, et je vais vous la présenter.


Pour ceux qui connaisse la taverne des chatouilleurs de Murlocs, ( taverne du cannal Rp et ancienne Guilde rolliste guidée par Santh )


J'aimerais que l'on reprenne le flambeau et la rouvrire réguliêrement ( plusieurs fois dans la semaine )

Mais pour cela je ne peux être seul, et j'aimerais que l'on se motive un peu la dessus

perso j'aimerais l'ouvrire à Cabestan. sa taverne est grande, et bien plus acceuilante qu'as orgrimmar ou fossoyeuse ou les locaux ne sont pas très acceuillant et pas forcément taverne

je vais d'ailleur visiter quelque endroit et vraiment fouiller les capitales de fond en comble pour trouver un endroit vraiment bien

A vos idées et réflections!

( pour ma part je demanderais à Santh et Muktog si cela ne les dérangerais pas que l'on reprenne le nom de la taverne)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Ksatriya

Ksatriya


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Marginale
Nom:: Ksatriya
Race:: Troll
Classe:: Voleuse

La taverne des chatouilleurs de Murlocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des chatouilleurs de Murlocs   La taverne des chatouilleurs de Murlocs Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:35

Bon moi tu sais que je te suis, biensur dans la limite de mes possibilités (normal hein) et trouve ton idée intéressante mais il serai -selon moi- plus normal de donner un autre nom, une identité que NOUS aurons crée.
Pour le lieux, ca me plait beaucoup Cabestan mais j'aurais préféré Tanaris pour le côté un peu a la Star Wars Wink
Celà reste tout de même inacessible au bas levels, a moins de les accompagner pour leur Flypoints.
Sinon et bien tiens moi au courant et j'en parlerai a de vieux amis rôlistes (irl, ceux de Soul Liberty) qui ne manquerons pas de nous épauler et faire vivre le lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeghanae

Maeghanae


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Marginale
Nom:: Maeghanae
Race:: Demi elfe de sang
Classe:: Chevalière de Sang (Paladin)

La taverne des chatouilleurs de Murlocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des chatouilleurs de Murlocs   La taverne des chatouilleurs de Murlocs Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:41

Bah tiens sa y est je l'ai contaminné avec ma tressymite aigue :p

sache que ouvrir une taverne plusieurs soirs par semaine c'est pas rien! au debut je l'ouvrais tout les soirs et j'etais seuls crois moi c'est crevant
Mais si t'as besoin de conseils toussah toussah je suis la...je suis désolé de ne pas avoir pu me connecter lundi soir car j'ai eut un imprevu; mais j'espere qu'au tressym il y avait de l'ambiance et que tu aies pu apprendre val^^
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

La taverne des chatouilleurs de Murlocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des chatouilleurs de Murlocs   La taverne des chatouilleurs de Murlocs Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:46

C'était une superbe soirée ^^ et c'est justement ca qui m'as donnée envie d'ouvrire la notre !

Je viendrais aussi souvent qur possible, j'ai vraiment adoré, et me suis vite sentie dans mon élément rollistique !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La taverne des chatouilleurs de Murlocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des chatouilleurs de Murlocs   La taverne des chatouilleurs de Murlocs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des chatouilleurs de Murlocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: Les contes et les légendes ! :: Tant d'histoire à découvrir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser