Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hynaril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hynaril




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Marginale
Nom:: Hynaril
Race:: mort vivant
Classe:: demoniste

Hynaril Empty
MessageSujet: Hynaril   Hynaril Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

duilgBonjour à toi lecteur, je m'appelle Hynaril et voici mon histoire.

Avant de devenir un mort-vivant, j'avais une vie plus ou moins commune. Ma mère était acariatre et autoritaire, mon père laxiste. Il n'y avait pas de juste milieu dans leur éducation et ils n'étaient jamais d'accord.

A l'age de 20 ans, je me suis sentie prète à voler de mes propres ailes. Grave erreur. Après une mauvaise rentcontre, je me suis retrouvé dans l'autre monde à réfléchir sur moi-même en attendant que l'on fasse appel à moi pour faire trimpher la Horde.

Arrivée depuis peu, je découvre ce vaste univers médiéval fantastique qui m'était totalement inconnu.

Après plusieurs jours d'errance, je rencontre au détour d'un chemin, un guerrier. Du nom de Wellesden, ce grand tauren m'adresse la parole sans a priori. Après une lchaleureuse conversation, il me propose d'être membre de le guilde Marginale, à mon grand étonnement.

Surprise de croiser quelqu'un d'aimable avec une réprouvée, je me dit : "pourquoi pas?" Ce choix je ne le regrette pas, j'ai découvert un esprit d'équipe, de la maturité et de la bonne humeur au quotidien.

Je pense que ma vie sera moins morne maintenant.



Sinon dans la vraie vie, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon né en septembre 2006. J'habite à Metz en Moselle où je travaille dans un magasin de bricolage et de décoration. Le père de mon enfant est aussi un joueur de WOW appelé Madex que certains d'entre vous ont croisé, d'autres l'ont aidé. Je suis assez timide et je ne parle pas beaucoup, mais ça, vous l'avez déjà remarqué.


Merci à toi, lecteur, d'avoir lu ces quelques lignes et d'y avoir prété attention.
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

Hynaril Empty
MessageSujet: Re: Hynaril   Hynaril Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:13

Merci pour ta présentation et meilleurs voeux pour ton enfant Smile

( Hrp Moi et mon frêre Kardinan somme aussi de Metz ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
 
Hynaril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: L'auberge de Sombrelune :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser