Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une partie JDR par forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeghanae

Maeghanae


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Marginale
Nom:: Maeghanae
Race:: Demi elfe de sang
Classe:: Chevalière de Sang (Paladin)

Une partie JDR par forum Empty
MessageSujet: Une partie JDR par forum   Une partie JDR par forum Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:09

Hmmm pour les personnes ne pouvant pas avoir acces au jeux..Pourquoi ne pas creer une partie JDR se deroulant sur le forum...en utilisant WOW RPG (j'ai la quasi integralité des bouquins^^) ? puis ainsi cela rendrai le forum un peu plus vivant non? Bien sur je pourrais également "maitriser" cette partie sur forum en vous faisant faire des scenario...et tout ce qui en suit donc bah a vous de méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwanie

Erwanie


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Marginale
Nom:: Erwanie
Race:: Elfe de sang
Classe:: Chasseuse

Une partie JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie JDR par forum   Une partie JDR par forum Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:03

je n'ai pas lu Wow RPG et ça ne m'interresse pas.

Pour ce qui est d'un espace Jdr pourquoi pas mais ce serait bien que l'on joue nos persos que l'on a dans le jeu.

Ensuite ce qui peut être interressant c'est les scénarios que l'on pourrait reprendre pour des instances ou des sorties RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Maeghanae

Maeghanae


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Marginale
Nom:: Maeghanae
Race:: Demi elfe de sang
Classe:: Chevalière de Sang (Paladin)

Une partie JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie JDR par forum   Une partie JDR par forum Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:49

si je aprle de warcraft RPG et si je veut l'utilsier c'est tout simplement qui reprends de un tout les sorts du jeux toute les races du jeux ainsi que le systeme du jeux en l'appliquant a du D20...et bien sur...approfondie grandement les choses à savoir et l'univers ^^

en gros comme dans WoW mais avec la liberté en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

Une partie JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie JDR par forum   Une partie JDR par forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:45

Moi cela m'intéresse grandement, pourais tu nous donner plus d'information dessus s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Maeghanae

Maeghanae


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Marginale
Nom:: Maeghanae
Race:: Demi elfe de sang
Classe:: Chevalière de Sang (Paladin)

Une partie JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie JDR par forum   Une partie JDR par forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:22

Bah ça dépends t'apelles quoi par fournir plus d'informaions ? les monstres rencontrés ? les organisations ? les classes de bases et les classes de prestiges ? ainsi que les autres races ?
Revenir en haut Aller en bas
Valpurgis
Admin
Valpurgis


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Marginale
Nom:: Valpurgis
Race:: Mort-vivant
Classe:: Démoniste

Une partie JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie JDR par forum   Une partie JDR par forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:12

Tout simplement, Comment est ce que cela marche ? Par le biais de wow ?
Dans le jeu nous faisons comme un vrai jdr, pour les rêgles, comment cela fonctionne t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Maeghanae

Maeghanae


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Marginale
Nom:: Maeghanae
Race:: Demi elfe de sang
Classe:: Chevalière de Sang (Paladin)

Une partie JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie JDR par forum   Une partie JDR par forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:41

pour totu ce qui concerne les degats...pour savoir si c'est reussi ou pas... cela utilises le systeme D20...
c'est a dire.... tu lances un dé à 20 faces...et enfonction du résultat tu réussis ou pas...

enfin bon la c'est expliqué très simplement...mais le principe sa se passe comme ça...
et apres bah en fonction du résultat c'est le MJ qui dit ce qui se passe genre si tu rates ou pas.. un 1 c'est un échec critique et un 20 c'est un succès critique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie JDR par forum   Une partie JDR par forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie JDR par forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: L'administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser