Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le prêtre disjoncte apparamant....

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

Le prêtre disjoncte apparamant.... Empty
MessageSujet: Le prêtre disjoncte apparamant....   Le prêtre disjoncte apparamant.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:46

Voila....que dire de plus ...le titre ce n'est qu'une partie de la véritée...

Je suis partie pour Brume-d'or ...beaucoup de chose m'exaspere...

Ce qui ma rendue dépréssif? Je ne sais pas.... Peut-etre de petite choses qui attaque mon cerveaux...ca me parasite...


J'éssaie de faire du mieu que je peux .. j'éssaie de donnée des idées pour quelles se réalisent ... et bien non elle reste inachevé.


Etre un Pirate ou autre était un déshonneur pour ma famille pourtant j'en était fiêre....c'est bizzard comment je réagie...


Bref je suis partie pour Brume-d'or ..mon village...vue que je suis née la-bas ..autant mourir la-bas.

J'ai pensé habiter à Brume quelque jours ...jusqu'au 9 juillet étrange hein? bref...Adieux...

"Un ami m'a dit un jour : "La mort nous sourit a tous" et tout ce qu'on peux faire c'est sourire à sa mort.On peut décider comment venir a elle"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prêtre disjoncte apparamant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: Les contes et les légendes ! :: Tant d'histoire à découvrir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser