Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La contra attaque échoue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

La contra attaque échoue! Empty
MessageSujet: La contra attaque échoue!   La contra attaque échoue! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:41

Apres une attaque deseperé de l'alliance sur Varhitrasmas (X_o) leur attaque echoue...

Mais ce petit groupe de l'alliance n'a pas fait que alerté les réprouvés ils ont alerté la HORDE !

Apres avec organisé la defence et des que tout semblait redevenu normal ... Quelque personnes décidame de riposté serverement!

Notre grande armé de la Horde marchame alors vers Stormwind la cité des humain pour l'écrasé une bonne fois pour toute.
...et la l'histoir commence...


Valpurgis dit: "Tout le monde rassemblement a la minde au Sud de goldshir"

Apres quelques minutes d'attante nous formions nos rang pour une attaque en masse ... mais la horde est finalement une union de barbar et la plus-par n'écouta pas les ordre des chefs...

Soudainement les éclaireur de l'alliance sont tuées se qui déclenche un assaut fatale sur Goldshir ...un massacre en bonne éduforme!

Garde femme enfants forgeron fermier etc... tué ..tué le pêcher serat lourd.


Apres c'est quelques minutes de combat sur se petit village ...l'alliance se regroupait...

Ils on organiser leurs defences et sa nous a coutez la seul opportunité de tué l'ennemie une bonne fois...

L'alliance lance la riposte et nous somme repousser ..de nombreux gerriers de la horde résistere mais en "20" En tant que pretent je réssucite et soigne se que je peut mais mon cercle serat trop bas pour résister au fleche d'un chasseur de l'alliance...
Kardinan le mage le plus courrageux des Marginaux pérrit face au guerrier ennemies...notre chef Valpurgis resiste tant bien que mal mais n'arrivera qu'a maudir l'alliance...

Apres cette echec nous nous repliame vers uen ferme de l'alliance.
Nous étions si peut nombreux a revenir...mais la horde a toujours une riposte...Sur le coup nous décidame de partir pour Ironforge la grande cité des nains ....nous nous mime tant route mais seul le destin est fou...

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kardinan
Admin
Kardinan


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Métier : Roll-playeur
Date d'inscription : 26/04/2007

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

La contra attaque échoue! Empty
MessageSujet: Re: La contra attaque échoue!   La contra attaque échoue! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:36

Pas mal Vergil ! Désolé je ne peux pas raconter la suite je suis partis après ^^

Ce qui était bien vrai, c'est que personne n'écoutait. Pourtant, avec
un raid au COMPLET, ça aurait du bien passer, sur 40 personnes, au
moins 30 étaient 70, seulement quatres en dessous de 60 (moi, vergil,
druumak et kigdeath : 55/54/55/31), le reste était 60/69 (valpurgis
etc...).
Malgré ça, on est pas passés, elle est belle la Horde !

La seule chose de bien cette soirée là (hrp bien sur), était la défense
d'Undercity, nous sommes arrivés de justesse niveau timing, ils étaient
à la fin du tunnel de Varimathras. Lui et Sylvanas furent les deux
seuls héros de la Horde à ne pas périr. Valpurgis ! on a sauvés le
maitre ! :bounce:

Mais la guilde Hystéria l'a prévue, elle ne repartira pas bredouille
d'UnderCity, elel reviendra un jour, et ce jour et proche...
Revenir en haut Aller en bas
 
La contra attaque échoue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: Le camp de base :: Le livre d'histoire....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser