Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Contes de la Horde - les orcs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ersk

Ersk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

Contes de la Horde - les orcs Empty
MessageSujet: Contes de la Horde - les orcs   Contes de la Horde - les orcs Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:45

Bonjour à tous,

Je passais dans le coin et je me suis dit que peut-être certains d'entre vous seraient intéressés par une petite soirée tranquille au coin du feu, à écouter de vieilles histoires. Si c'est le cas vous êtes invités le lundi 24 septembre à 21h à la vallée des épreuves, en Durotar.

Le sujet c'est les orcs et ça devrait se finir vers 23h, en fonction de la participation de l'assistance (les questions et remarques sont possibles). Si vous avez besoin de plus d'informations tirez la bobinette et le chevillette cherra (http://www.messagers-de-paix.info/forum/index.php)
Revenir en haut Aller en bas
balrogar

balrogar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2007

Marginale
Nom:: Balrogar
Race:: orc
Classe:: chasseur

Contes de la Horde - les orcs Empty
MessageSujet: ah putain   Contes de la Horde - les orcs Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:26

Bon ben je souhaiterez être là mais j'ai cours le lendemain et ma mère voudra jamais,j'aurais voulu écoutez des trucs sur les orcs comme moi.Domage,pour ceux qui seront là-bas vous pourrez raconter j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ersk

Ersk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

Contes de la Horde - les orcs Empty
MessageSujet: Re: Contes de la Horde - les orcs   Contes de la Horde - les orcs Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:00

Il y aura un compte-rendu, qui sera mis sur notre forum avant la fin du mois de septembre, mais c'est toujours plus sympa d'écouter l'histoire et de parler des choses au fur et à mesure que de récupérer les infos dans un long texte Smile

Si vous avez des amis qui seraient intéressés, n'hésitez pas à leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes de la Horde - les orcs Empty
MessageSujet: Re: Contes de la Horde - les orcs   Contes de la Horde - les orcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes de la Horde - les orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes de la Horde - Elfes de sang
» Une menace sur la horde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: Le camp de base :: Le calendrier Rolliste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser