Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ Paladin ] Loan

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loan

Loan

Marginale
Nom:: Loan
Race:: Demi-elfe
Classe:: Paladin

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:44

*En ouvrant votre boite au lettre, vous vous appercevez qu'il y a une lettre dont la couleur de papier est noire, vous décidez d'ouvrir cette lettre avant les autres.*

Bonjour, permettez moi de me présentez je m'apelle Loan, je suis une jeune elfe de sang qui a suivis les enseignement de son père paladin...
Je suis joaillière et mineuse apprentie j'ai également quelques connaissances en premiers soins mais je reste encore une apprentie.

Je suis désolée...Je vous ai mentis tout a l'heure pour retenir votre attention, je ne suis pas vraiment elfe de sang, je suis une demi-elfe, née d'un père humain et d'une mère haute elfe, ma mère ma expliqué que mon père était un soldat en permission...Enfin je pense que vous comprenez ce qu'il c'est passé...Depuis nous n'avons jamais plus eu de nouvelles de lui.Ma mère est morte il y a maintenant 12 ans, c'est un paladin humain qui c'est occupé de moi depuis la mort de ma mère...Il m'as appris ce que je sais, les valeurs des paladins, comment agir au service de la Lumière et comment agir en son nom. Malheuresement, cet humain a disparus il y a quelques semaines...Je cherche une facon de le retrouvé...

Vous vous rendrez compte que mes recherches font que je suis très souvent présente avec vous...Présente et active d'ailleur...