Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ Paladin ] Loan

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loan

Loan

Marginale
Nom:: Loan
Race:: Demi-elfe
Classe:: Paladin

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:44

*En ouvrant votre boite au lettre, vous vous appercevez qu'il y a une lettre dont la couleur de papier est noire, vous décidez d'ouvrir cette lettre avant les autres.*

Bonjour, permettez moi de me présentez je m'apelle Loan, je suis une jeune elfe de sang qui a suivis les enseignement de son père paladin...
Je suis joaillière et mineuse apprentie j'ai également quelques connaissances en premiers soins mais je reste encore une apprentie.

Je suis désolée...Je vous ai mentis tout a l'heure pour retenir votre attention, je ne suis pas vraiment elfe de sang, je suis une demi-elfe, née d'un père humain et d'une mère haute elfe, ma mère ma expliqué que mon père était un soldat en permission...Enfin je pense que vous comprenez ce qu'il c'est passé...Depuis nous n'avons jamais plus eu de nouvelles de lui.Ma mère est morte il y a maintenant 12 ans, c'est un paladin humain qui c'est occupé de moi depuis la mort de ma mère...Il m'as appris ce que je sais, les valeurs des paladins, comment agir au service de la Lumière et comment agir en son nom. Malheuresement, cet humain a disparus il y a quelques semaines...Je cherche une facon de le retrouvé...

Vous vous rendrez compte que mes recherches font que je suis très souvent présente avec vous...Présente et active d'ailleur...
J'ai connus la guilde suite a une recommendation (hrp : http://www.chroniques-darnassiennes.com/phpring/) je pense pouvoir apportée un peu plus de bonne humeur et d'envie de discuté ( hrp : a comprendre comme envie d'avoir des discussions dites 'rp'), je n'attends rien de la guilde sinon que les participants respectent les rêgles et que la bonne humeur soit présente !

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écoutée, j'espère de vous, une réponse rapide et positive.

Loan
Revenir en haut Aller en bas
Kardinan
Admin
Kardinan

Marginale
Nom:: Kardinan
Race:: Mort-vivant
Classe:: Mage

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:13

"Entre dans le bureau de recrutement".

"Salue Loan".

- Sombrejour paladine ! Je me prénomme Kardinan.
Cette candidature m'a l'air bien présentée (hrp : simpa la petite mise en scène !).
Mais... elfe-de-sang ? demi-elfe ? elfe ? dur dur de trouver la réponse ! ... Mais rassurez-vous, on aime toutes les saveurs !

"Sourit"

"Met son bavoire".....
Erwanie

Erwanie

Marginale
Nom:: Erwanie
Race:: Elfe de sang
Classe:: Chasseuse

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:46

*entre dans le bureau, voit Kardi et Loan. Se tourne vers Loan et le scrute du regard*

- hum unenouvelle recrue? *en regardant Kardi*

- Bienvenue. faites pas attention à Kardinan il est un peu syphoné ^^

*Kardinan l'air pas content*

- Oh oh ne vous inquieter pas chef vous savez que je vous adore.
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Valpurgis
Admin
Valpurgis

Marginale
Nom:: Valpurgis
Classe:: Démoniste

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:09

Sombrejour à vous Loan...

Je me présente à mon tour, je me prénome Valpurgis, et Je suis le
détestable maitre des Lieux.... Je pense qu'une rencontre serais de
mise pour que nous prenions contactes

Donne moi donc une date ainsi qu'un lieux ( du moment qu'il n'est pas
trop lumineux... ) Et je viendrais personnelement à votre rencontre
https://laguilde-marginale57.forumgaming.fr
Loan

Loan

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:04

Bonjour a vous !

*rit en écoutant Erwanie*
Je ferai attention a Kardinan merci de m'avoir prévenue.
*s'écarte d'un pas de Kardinan*
Bonjour Valpurgis *s'incline* c'est un honneur d'avoir a faire directement avec le maitre des lieux *sourit* Nous pourrions nous rencontrés a Lune d'argent ? Je ne peux pas encore allez très loin et les maleterres et son fléau bloque ma circulation...*sourit génée*Cela vous conviendrait-il ?
Erwanie

Erwanie

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:31

*se permet de faire une remarque*

- De lune d'argent même si t'es bas level tu peux aller a orgrimmar
Maeghanae

Maeghanae

Marginale
Nom:: Maeghanae
Race:: Demi elfe de sang
Classe:: Chevalière de Sang (Paladin)

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:01

...Tiens une paladine...
*sa voix se faisant entendre alors sa démarche élégante la faisant alors apparaitre dans l'embrasure de la porte, une mains gantelés de plaques finement travaillé se posant sur le rebord*

Valpurgis...J'apprecierai l'avoir comme apprentie....*salut d'un signe de main Kardinan et Erwanie*
Loan

Loan

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:14

*sourit a Erwanie*

Malheuresement je ne sais pas comment faire alors...

*une voix coupa Loan*
...Tiens une paladine...

*Loan se retourne et regarde de haut en bas l'elfe qui viens d'entré puis hausse un sourcil*

Qui êtes vous ?
Maeghanae

Maeghanae

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:23

*la jeune femme éclatera alors d'un petit rire avant de fixer calmement de son regard bleu saphir la jeune paladine*

Qui je suis?
Hmmm...Maeghanae...Chevalière de Sang....tout comme toi demi elfe....

*celle-ci s'avancant un peu plus dans la pièce, laissant la voir entierement son armure de plaque lui donnant une certaine grâce et attirance au regard, sa masse d'arme a deux mains pendant dans son dos, sa chevelure de blé pâle cascadant le long de son dos et de ses épaules ses oreilles dépassant légèrement de sa chevelure*

Et par rapport à certain paladin parmis nous...Je pense etre la plus apte à pouvoir t'enseigner quelquechose...tout simplement...
Loan

Loan

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:33

*Fronce les sourcils*

Je ne serai jamais une chevalière de sang Maeghanae mais une paladine, la colère et la soif de vengeance que vous avez a m'offrir ne m'interesse nullement chevalière...De plus, j'ai déja un maître...Je dois juste le retrouvé...
Maeghanae

Maeghanae

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:41

Ne jamais dire jamais....Crois en ma longue experience...Je sais ce que signifie le mot Paladin...ce que sont ces droits et ses devoirs...J'ai connu leur enseignement, j'ai également servi sous les ordres de Sir Greyson Le maitre des paladins de la ville de stormmwind se trouvant dans la cathédrale de la lumière...Il m'a même offert la fameuse monture qui montre sa foi envers la lumière....

Mais après tout que gagne t'on....dit moi...que gagne t'on à part le fait de toujours devoir aider les autres sans avoir d'aide en échange...
Tu n'a pas de maitre...et tu le recherche...Soit Je t'enseignerai donc la voie des Paladins...même si cela...me répugne quelque peu à présent...
J'ai quand même servie la Lumière...Il me doit donc de te l'enseigner...
Malgré que notre avis diverge sur l'usage qu'on en fait...

Mais sache que si tu désire devenir une chevalière de sang...je te l'apprendrai également...
Loan

Loan

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:00

Mon maitre m'avait parlé des actions de cet homme et de ses acolytes, selon lui ils ne méritaient pas de vivre et d'enseigné ce que cet homme enseignait aux jeunes érudits humains...

Je te l'accorde, un paladin ne gagne que très peu de chose, mais la reconnaissance vaut beaucoup, un paladin agit et vit pour la Lumière, vit et combat pour ce qui lui semble juste. Les chevaliers de sang tel que vous, utilisent la Lumière pour agir de facon violente et agressive...

J'ai appris a m'allié avec la Lumière, pas à la maitrisée et a la soumettre a ma volonté...
Maeghanae

Maeghanae

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:32

Tout est une question de point de vue...Et comment tu insuffles la lettre de noblesse au terme de Paladins et de Chevalier de Sang...Même si au final les deux se rejoignent...ils suffit de voir comment les soit disant paladins de l'alliance se battent...ils voient dans la lumière une façon d'exprimer leur violence pour soit disant une juste cause...Certe ce n'est pas mieux que nous les chevaliers de sang..qui avons été trahis par celle-ci lors de la 3eme guerre..Même si l'alliance sous les ordres de Garithos...en est pour une certaine partie responsable...et que nous..."asservissons" la Lumière pour notre propre volonté...mais prier la lumière n'est il pas tout simplement le fait que se soit nous qui nous nous soumettons à sa volonté ...non?

Personlement je prefere etre libre de mes actes...et de suivre ma propre volonte et non de subir celle des autres...
Loan

Loan

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:42

Les paladins ne combattent uniquement pour defendre, jamais pour attaqué et tué, contrairement a vous chevalière. Vous voyez en la Lumière une facon d'acquérir un peu plus de force, vous prenez du plaisir a faire souffrir les gens, tous les membres de l'Alliance ne sont pas comme ce connétable...Ecoutez, j'ai été élevé par un humain, il m'as appris une partis de ce qu'il savait, c'est un père pour moi...

J'ai vu ce que vous faisiez a ce Naaru dans la salle que vous nommé chambre secrète...La honte devrait vous couvrir, vous et votre ordre !
Je ne suis pas esclave de la Sainte Lumière, j'avance avec elle, c'est différent.
Erwanie

Erwanie

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:00

*Erwanie écouta les deux elfes parlait ensemble. Après un long moment de reflexion*

- Loan pour aller à orgrimmar il faut aller à lune d'argent dans le palais, il y a un téléporteur jusqu'a fosseyeuse puis vous sortez de la ville et dehors vous allez tout droit, il y a une tour vous monter et un zeppelin vous amene jusqu'a orgrimmar.
Loan

Loan

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:13

*détourne son regard vers l'elfe de sang*

Je vous remercie...Je n'ai pas retenue votre nom...
Kardinan
Admin
Kardinan

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:31

"Kardinan re-rentra dans la pièce. Loan et Maeghanae parlaient
longuement, pendant ce temps, le réprouvé rêvassait.... quoi de plus...
hum.. comment dire ? Divertissant que d'écouter des elfes, qui, seront
peut-être plus tard son dîner...
Erwanie pointa le bout de son nez et expliqua à Loan le chemin vers la prestigieuse capitale qu'est Orgrimmar.
La discussion s'arrêta net".

- Et bien, re-bonjour Paladine Loan. Comment ? vous n'avez pas retenue
son nom ? il s'agit d'Erwanie tout simplement. On peut l'appeler Wawa,
mais elle n'a pas faite les classes pour atteindre ce rang là...
A ce que j'ai vu, vous et Maeghanae commencez à bien vous entendres !

"Hoche la tête et lève un sourcil"

J'espère que vous serez bientot parmie nous.

Citation :
Maeghanae à dite : *celle-ci s'avancant un peu plus dans la pièce,
laissant la voir entierement son armure de plaque lui donnant une
certaine grâce et attirance au regard, sa masse d'arme a deux mains
pendant dans son dos, sa chevelure de blé pâle cascadant le long de son
dos et de ses épaules ses oreilles dépassant légèrement de sa chevelure*
Pssst Maeghanae, Loréal tu connais ?

"Laisse échapper un long sourire"
Loan

Loan

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:52

Kardinan a écrit:

- Et bien, re-bonjour Paladine Loan. Comment ? vous n'avez pas retenue
son nom ? il s'agit d'Erwanie tout simplement. On peut l'appeler Wawa,
mais elle n'a pas faite les classes pour atteindre ce rang là...
A ce que j'ai vu, vous et Maeghanae commencez à bien vous entendres !

"Hoche la tête et lève un sourcil"

J'espère que vous serez bientot parmie nous.

*Loan sursauta et resta quelques instants raide, cette voix froide...Ca
ne pouvais qu'etre le mort vivant qui enfilait son bavoire au
début...Loan fit volte-face pour se retrouvé nez a nez avec le
réprouvé, elle palit et dit*

Je...Je vous remercie...Oui j'ai parlé avec Maeghanae en effet...Merci pour votre encouragement Kardinan...

*S'écarte discrètement du réprouvé et rapproche sa main de la garde de son arme sans signe d'agressivité.*
Maeghanae

Maeghanae

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:36

Alors appliquez donc vos paroles aux ehaut elfe egalement...N'oubliez pas que eux aussi coule dans vos veines...Vous pensez comme un humain..car on vous a enseigner a penser comme tel...mais apprenez egalement a penser comme un haut elfe...

Par le fait que nous soyons issue de deux cultures...nous avons deux fois plus...de chance de parvenir a donner les titres de noblesses à ce que nous sommes....Que se soit Chevalier de sang...Ou Paladin ce n'est rien d'autre que la même pièce...

*se retournant tranquilement vers le mort vivant un petit rictus aux lèvres alors que son poing se crispe ses yeux le fixant d'une lueur froide*

Mon cher Kardinan...Non je ne connais pas cette Loreal...mais je le vaut bien...
Par contre....je te previens Kardinan...si tu oses de ne serais ce que baver sur moi ou sur la paladine présente...je te promets que je te fais bouffer ta chair putride en prenant un certain plaisir...*se rapprochant de ses oreilles et déssère son poing ganté venant placer son index sur les lèvres du mort vivant et lui sussure alors* digne d'un orgasme....

*toujours son regard froid et se sourire et se retourne alors vers la paladine*

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 0:46, édité 1 fois
Loan

Loan

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:41

ce n'est pas parceque j'ai du sang de haut elfe qui coule dans mes veines que j'en suis fière *soupire et baisse la tete*

Attendez une minute !
Vous avez dit "nous" ?
Kardinan
Admin
Kardinan

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:16

Citation :
Mon cher Kardinan...Non je ne connais pas cette Loreal...mais je le vaut bien...

Par
contre....je te previens Kardinan...si tu oses de ne serais ce que
baver sur moi ou sur la paladine présente...je te promets que je te
fais bouffer ta chair putride en prenant un certain plaisir...*se
rapprochant de ses oreilles et déssère son poing ganté venant placer
son index sur les lèvres du mort vivant et lui sussure alors* digne
d'un orgasme....

Non ! je bave seulement devant Lallwende bounce
Maeghanae

Maeghanae

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:38

Bien bien bien...et hmm...réponds donc a la question que t'as posé la jeunette veut tu...
Loan

Loan

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:57

Maeghanae a écrit:
Bien bien bien...et hmm...réponds donc a la question que t'as posé la jeunette veut tu...

Vous ne paressez pas très agée non plus Maeghanae...Non cette question, c'est a vous que je la posait : vous avez dit
"Par le fait que nous soyons issue de deux cultures...nous avons deux fois plus...de chance de parvenir a donner les titres de noblesses à ce que nous sommes"

Que vouliez vous dire par "nous" ?
Maeghanae

Maeghanae

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:00

Je voulais dire également que par "nous"...je suis également une demie-elfe ...Enfin je ne suis pas la pour étaler ma vie privé et mon passé....
*ton sec*

Mais je suis la pour vous former...en l'absence de votre tuteur...et peut être comprendrez vous mes dires alors...
Loan

Loan

Marginale

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:55

Vous...Vous êtes...comme moi ?!

*semble perdue dans ses pensées*

Je...Je n'aurais jamais cru qu'un jour je rencontre quelqu'un de different...Enfin pas different entre nous mais different des autres...Enfin ne vous vexée pas mais...

*réalise que ses propos ne sont pas compréhensible, ferme les yeux et prends une grande respiration*

Ce que je veux dire, c'est que je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance Maeghanae.Je serait votre disciple...Pour un temps limité bien sur...

*sourit et se place a coté de Maeghanae*
Contenu sponsorisé

[ Paladin ] Loan Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Loan   [ Paladin ] Loan Icon_minitime

[ Paladin ] Loan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant