Marginale, la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marginale, la guilde !

Forum d'entraide sur Les sentinelles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Loan

Aller en bas 
AuteurMessage
Loan

Loan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Marginale
Nom:: Loan
Race:: Demi-elfe
Classe:: Paladin

Loan Empty
MessageSujet: Loan   Loan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:49

*Assis a la table de la taverne locale, vous prenez du repos bien mérité jusqu'au moment ou un homme s'assoit a votre table, son visage est caché par la capuche de sa cape, l'aura qu'il dégage est une aura accueillante l'homme vous demande juste quelques minutes de votre temps...*

Les informations vont vite en Azeroth, on m'as dit que votre guilde avait acceptez Loan Ferrith parmis les siens mais, que savez vous d'elle ?

Loan Ferrith...Ce nom ne vous dit surement pas grand chose, pourtant bientot, vous en connaitrez assez pour écrire sa biographie !

*L'homme rit puis recommence a parlé*

Loan est née de l'union d'un humain et d'une haute-elfe, malheuresement l'humain ne comptait pas s'installer avec l'elfe et l'as abandoné seule avec son enfant.La mère de Loan, Tàri Argawaen, éduqua sa fille du mieux qu'elle le pu, malheuresement, certains ne voyait pas d'un bon oeil le fait que Loan ne sois qu'elfe a moitié...

Face a la difference, les gens réagissent généralement mal, pourquoi ? La peur que cette difference leurs inspirent...Et la peur n'as jamais été une vertu ni une raison de vivre.

La peur...C'est le maitre mot de la vie de Loan, elle a passé la majeure partie de ses premières années a courir... Courir pour fuir les hauts-elfe et leurs batons. Loan doit sa vie, pendant les premieres années de son éxistence, à sa mère qui arrivait a calmé les habitants de la ville et qui arrivait, tant bien que mal a protégée son enfant de la folie des gens...

Mais quand des soldats d'élites surveillent votre enfant, ce n'est pas la même chose...

Un soir, trois chevaliers de sang sont entrés dans la taverne ou Tàri travaillait, tout aurait pu bien se passer... Seulement Loan aidait sa mère a servir les gens de la taverne...

Les chevaliers, en voyant Loan, on remarqué les signes d'une demi-sang : le teint plus pale, un visage plus souriant, des marques de coups et de bleus sur les bras et le visage...L'un des chevaliers a crié : Demi-sang ! Les deux autres se sont précipités, armes en mains, sur Loan. Malheuresement, Tàri c'est interposée entre Loan et les deux chevaliers...

La cruauté est un chatiement bien plus terrible que la mort...

Tàri a été mise a mort pour s'etre opposé au pouvoir de l'ordre des chevaliers de sang, la mise a mort a été sanglante : la ou un meurtrier aurait été décapité, Tàri fut torturée par les chevaliers de sang, ceux-la n'ont posé aucune questions par ailleurs, le but de cette séance était de faire souffrir, non pas Tàri, mais Loan, qui devait regardée cela, pour voir qu'elle n'apportait que le malheurs aux gens.Puis quand la torture a touché a sa fin, On imbiba la mère de Loan, d'huile puis on la brulat, prétextant qu'elle ne méritait pas de vivre en donnant naissance a cette chose qu'était Loan...

Quelques heures après, Loan fut chassés par les chevaliers de sang, elle errat seule pendant quelques semaines...

*l'homme se leva*
Je vais cherché quelque chose pour raffraichir ma gorge, je revient tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Loan

Loan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Marginale
Nom:: Loan
Race:: Demi-elfe
Classe:: Paladin

Loan Empty
MessageSujet: Re: Loan   Loan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:17

*L'homme revint avec une choppe de bière entre les mains*

La bière d'ici n'est pas la meilleure, certe, mais elle remplit son role parfaitement.

*après quelques gorgées, l'homme reprit*

Un soir, Loan qui s'était aventuré trop loin du territoire des hauts-elfe, se retrouva nez a nez avec un Troll des bois, la pauvre petite fille devait s'enfuir, mais le troll l'en empéchat et sortis sa dague pour la saignée.

Quand un homme, de la race des humains, bloqua le bras du troll. Quand celui ci se retourna, et vit l'humain, il lacha la fillette et c'est enfuit, comme ci il avait vu un esprit !

Pour peu, la fillette en aurait fait tout autant, mais l'humain commenca a discuté avec elle, une discution longue, je ne peux pas vraiment vous dire ce qu'il a été dit a vrai dire, mais depuis cette nuit, Loan a toujours suivit cet homme, ensemble ils allèrent sur les plages d'Azshara, endroit ou l'humain a éduqué Loan, il lui a appris les principes des paladins, ce qu'était la Lumière, comment comprendre celle-ci...

Loan et l'humain ont été ensemble depuis la mort de Tàri.

La demi-elfe avait grandit, c'était devenu une jeune femme, un corps de demi-elfe, avec un esprit humain, une facon de voir les choses mixtes...Ses compétences en tant que paladine commencait à se remarqués.C'est probablement pour cela que les chevaliers de sang sont venu les voir une fois : pour récupérer Loan et lui faire suivre la voie des chevaliers de sang.Malheuresement pour eux, Loan et l'humain ne l'entendait pas de cette oreille et un combat commença...

A vrai dire, il avait déja fini avant même de commencé, si-tôt les chevaliers de sang arme a la main, l'humain prononca quelques mots de puissances et, d'une passe d'arme a une autre, tua les trois chevaliers...Après quelques minutes de silence, le paladin dit a Loan :

-Ils t'avaient fait du mal n'est ce pas ? Je l'ai vu dans tes yeux et dans les leurs également...

Loan était encore impressionée par le combat éclair auquelle elle venait d'assistée. Le paladin continua :

-...Ils ne te feront plus jamais de mal désormais. La force d'un paladin lui vient essentiellement quand il protège des gens qu'il aime, ou pour lesquelles il se doit de le faire.As-tu quelqu'un pour te donné cette force Loan ?
La jeune femme sourit et dit :
-Oui j'ai une personne que je défendrais de toute mes forces.
L'homme reprit :
-La vengeance n'est pas bonne conseillère Loan, je sens en toi beaucoup d'envie de vengeance, tu dois calmée cette envie, comme nous avons appris a calmer ta soif de mana.
-Mais, comment faire ?
-Pardonnes leurs ce qu'ils t'ont fait, comprends ce qu'ils t'ont fait et a ce moment, tu pourras prétendre être une paladine. Pour le moment tu n'es ni une paladine, ni une chevalière de sang. Je n'ai pas le droit de t'obligé a cette décision, c'est ce que l'on appele le libre arbitre Loan.

Loan resta silencieuse quelques instants : comment pouvait-elle pardonné aux hauts-elfe ce qu'ils lui avait fait, qu'ils lui fasse du mal était une chose, mais qu'ils fassent du mal a sa mère en est une autre...

*L'homme finit sa choppe de bière et s'en alla en disant :*

Si vous avez d'autres questions, vous devriez les posés a Loan, après tout, elle ne vous mordra certainement pas !

*Intrigué par l'histoire que l'homme venait de vous raconté, vous décidez d'écrire cette histoire, et de la partagé, ici, avec les autres membres de votre guilde.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Paladin ] Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginale, la guilde ! :: L'auberge de Sombrelune :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser